Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ooO Dimanche 15 Juin Ooo

Aller en bas 
+3
helene
sandrine
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 6:59

TOUT D'ABBORD,
BONNE FÊTE A TOUT LES PAPAS!!!
Ici c'est le reveil de tres bonne heure...hier j'été tellement épuisée que je me suis endormie ur le canap' je sais pas il devait etre 20h30 et 21h00!!
Du coup debout tres tôt!! Mais avec un superbe réveil ... j'ai reçu deux messages de mon homme!! En gros sa fille lui manque énormément , il peut pas draguer il a pas le temps pour sa et les fille sont des camionneuse!! Il nous embrasse et on lui manque...surtout sa princesse je pense!!
Grosse pensée a lui aujourd'hui qui est pas la pour ouvrir son petit cadeau et lire sa jolie ccarte!!
sinon hier il a plus aussi l'apres midi, eujourd'hui je suis invitée a manger chez mon oncle mais je pense pas y aller car il pleu déjà un peu grrrr...c'est pas grave !!
Je suis en forme et le coeur léger aujourd'hui et personne ne poura m'enlever ma bonne humeur même pas le temps!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 9:08

bonjour les filles, bonne fete à tous les papas et passez une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 12:21

salut les filles moi aujourd hui sa vas je sens le bebe bouger c geniel
bonne fete a tous les papa bisou
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 14:50

bonjour à toutes!!!
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DE FRANCE!!!!!
aujourd'hui, journée farniente!!! les filles étudient, mon homme regarde la TV, le pauvre, il ne sait rien faire, du moins il ne peut pas, il doit encore attendre un peu avant de pouvoir se servir de sa main. en fait, l'intervention du canal carpien, c'est banal, mais il faut rester tranquille pour que ce soit une réussite, si on recommence trop vite à se servir de sa main, bin ca sert à rien de s'operer!!!!
anaelle, c'est super que tu ais eu des news aujourd'hui, je vais me permettre de te donner une idée : pourquoi n'envoies-tu pas le cadeau de fête de père à ton homme? il le recevra à la caserne et pourra ainsi le voir tous les jours quand il ira se coucher. cela pourrait lui faire plaisir.avec une photo de sa tessa faite aujourd'hui par exemple avec son cadeau dans les mains comme si elle était en train de lui offrir.
allez bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 18:30

kiikou les filles .....comment sa va???
bien pour anaelle lol trés bonne idées domi....
nous papa a eu plein de bonne fete lol mais pas encore ses cadeau sa va pas tarder vu quil et parti chch ses loulous qui on dormi cher mami

a tt les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 21:43

Malheureusement je n'ai pas d'adresse pour lui envoyer... apparement les trois première semaines sont intenssives et il ne peut pas recevoir de courrier...ou alors il ne veut pas que je lui écrive pour qu'il ne soit pas tenter de rentrer a la maison hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 22:11

Un tit coucou désolé de mon absence , quelques coups de mou ces jours ci !!
Je vous embrasses toutes et vous souhaitent une bonne fin de week end !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 22:34

Coucou les filles, désolée de pas être venue plus tôt, week-end chargée... Bonne journée, pluie depuis 19 heures mais bonne journée dans l'ensemble ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit et à demain !!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo EmptyDim 15 Juin - 22:56

yes!!!! je voulais être 2eme au concour fete des pères et j'y suis arrivée!!!
bonne soirée à toutes et à demain
bravo à jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Dimanche 15 Juin Ooo   ooO Dimanche 15 Juin Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Dimanche 15 Juin Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!29 juin!!!!!
» Ooo Dimanche 8 juin ooO
» oOo Mercredi 24 Juin oOo
» ooO Lundi 9 Juin Ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser