Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ooO Lundi 16 Juin Ooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 8:35

Bonjour tout le monde!!!

Ici il fait frais mais il y a du soleil!! Je suis pas trop en forme j'ai fait des insomnies du coup j'ia dormie que sur les 3h du matin et reveil a 6h30!!!

Voilà sinon on entame la 4ème semaine sans mon homme!!! On tient le coup on tient le coup!!

Allez bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosanges.forumchti.com
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine

Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 8:48

deja la 4eme?ouahhhhh le temps passe trop viite c dingue....

ici bien dormie sauf que réveille trop tot 6h30 grrrr.....
donc sa sera Ménage courses et se midi maison ...comme mon homme et de l'aprém et bien on bouge pas ....
a tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 9:56

coucou les filles aujourd hui nous ont a un beau soleil je me suis lever a 6 heure contuid oceane a l ecole et apres il faud aalé lui acheté une paire de chaussure car elle ma tué les sienne voila bis a tte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique
Ange discret
Ange discret


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 10:56

Coucou !!

Oui c'est vrai que même si parfois le temps passe lentement , faut bien avouer qu'il passe vite ... déja mi juin ...piouuu

Aujourd'hui on a du soleil ( du moins pour le moment) ...
Je bosse a midi , cet apres midi un mec vient faire un devis pour un eventuel demenagement ...

Mon homme lui reprend demain pour les surveillances du bac Mad


Enfin voila ... j'ai eu ma poupée samedi soir au telephone , ca m'as fait du bien


Bonne journée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi

Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 11:39

bonjour les filles!!!
he bien, c'est la forme!!
Anaelle, déjà 4 semaines! comme ça va vite, c'est vrai que pour toi, cela te semble long, mais bon il finira par avoir une perm un de ces quatre et il viendra vous faire un ptit coucou!!!
Angélique, courage, tiens bon
et pour les autres hé bien bon achat pour les chaussures de la petite lol, et bonne journée à toutes à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caty
Admin
Admin
Caty

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 14:00

Coucou les filles, ben moi ça y est fini journée, mon loulou a de la fièvre, il me prépare encore une dent à coup sur, parce qu'à chaque dent il a de la fièvre. C con parce que demain c son anniversaire et il aura même pas la forme, mais bon. 2 ans demain, déjà, que le temps passe vite, si vite. Et toi Anaelle, déjà 4 semaines que vous êtes sans l'homme de votre vie... Ben dis donc... Ici temps maussade. Ca fout le cafard ce temps ! Angélique, ne désespère pas tu vas aller la rejoindre ta fille j'n suis persuadée ! Bonne journée à toutes et à plus tard. Bisous ooO Lundi 16 Juin Ooo 750370
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi

Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 22:08

rolalala! je suis toute exitée!!! mdr j'ai gagné au concour famille!!!
J'y tenais énormément!! je voulais juste féliciter la deuxième, car je dois dire qu'elle m'a fait avoir très chaud ce soir lol!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caty
Admin
Admin
Caty

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo EmptyLun 16 Juin - 22:21

Bravo Domi pour le concours... Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Lundi 16 Juin Ooo   ooO Lundi 16 Juin Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Lundi 16 Juin Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers: