Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ooo Samedi 21 ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO EmptySam 21 Juin - 9:36

Tout d'abord je souhaite passer une petit mot a Domi... je vient de lire ce qui est arrivée hier!! Mon Dieu qu'elle horreure, je ne connais pas les personnes touchées par ce drame mais sa me touche beaucoup donc une énorme pensée a ses parents, et a cette enfant qui a quitter ce monde...a toi aussi Domi car tu doit ëtre tres touchée par ce qui est arrivé!! On pense toujours que sa n'arrive qu'au autres mais tout peu arrivé a nos enfants comme a nos proches...La duleur de sa perte sera dure a se taire seul le temps fera sont travail...mais jamais on oublis ce ganre de chose ... petite pensée a mon cousin aussi partis trop tot....

Sinon rien d'autre a ajouter... ce n'est pas le moment je croit! a demain tout le monde

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO EmptySam 21 Juin - 12:03

Tout à fait d'accord avec toi Anaelle. pensée pour domi et aux parents du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO EmptySam 21 Juin - 14:02

C'est vraiment pas la journée...Je viens d'apprendre que mon beau père est décédé cette nuit sa y'est ce n'est pas un jeune homme de 18 ans mais il a rejoint les cieux aussi... paix a leurs âmes...La vie est plus belle pour eux maintenant même si la douleur est présente qu'il partent tranquil car ils seront toujours là dans nos coeur qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO EmptySam 21 Juin - 21:55

Anaelle, c'est vraiment pas la journée aux bonnes nouvelles, que de tristes étapes dans nos vies, mais comme tu dis ils sont en paix maintenant, si tu as besoin je suis là on est là... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO EmptyDim 22 Juin - 7:52

Anaelle: toutes mes sinceres condoleances, il est en paix maintenant, je sais qu'est ce quec'est,j'ai perdu mon papa aussi qui etait malade au mois d'aout l'année dernière mais au moins ils ne souffrent plus ou ils sont mais meme si c'est trop dur pour nous!!!!!! pleins de courage pour toi et ton homme dans cette dure epreuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Ooo Samedi 21 ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Samedi 21 ooO   Ooo Samedi 21 ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Samedi 21 ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 mai
» samedi 6 septembre
» Ooo Samedi 4 octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser