Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oOo Mercredi 24 Juin oOo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 7:28

Bonjour bien mlatinal aujourd'hui!!

Passer une mauvaise nuit...trop chaud et humide, je me suis fait manger par les moustiques grrr!
Tessa Dors encore, j'en profite un pe pour boire mon café tranquilement loool
Ils prévoiient du soleil encore aujourd'hui et chaleur j'ai hate d'aller au jardin pour faire profiter ma puce mais le voisin n'a pas encore ranger tout son bazar dnc pour le moment j'attend ...

A plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 14:27

Coucou ben ici encore une journée avec grand soleil et grosse chaleur ça devient presque insupportable... Mais c sûr que c mieux que la pluie lool ! Sinon ben je viens de coucher mon loulou moi g mangé un petit bout et maintenant faut aller faire la vaisselle, faire tourner une machine et un petit coup de ménage, comme d'hab en fait... Cette après midi rien de spécial de prévu, peut être jardin vers 17h 18 h !!! Demain rdv chez le pédiatre pour le dernier vaccin pour mon loulou, et en même temps visite complète : mesure, poids... et après rdv gynéco pour moi ça pas cool... Voilà des gros bisous et à plus tard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 16:36

Coucou les filles
Ici aussi il fait chaud et comme tu dis c'est limite insuportable
Ce matin medecin , pour renouvellement de pillule , bon elle m'as fait " la visite" a savoir tension bonne , toucher des seins bons , par contre col inflammatoire , et je lui ai dis que depuis que je fesais des frottis on me disais que mon col etais inflamatoire mais qu'on m'as toujours dit de pas m'inquietez !
Bon mon col est en bonne place , j'ai pas de douleur , mais elle m'as quand meme prescrit des ovules pendant 6 jours , je ne connaissais pas , c'est enorme , faut que je mette ca au coucher !!
Elle m'as dit que j'avais pas d'infection , c'est déja ce et de pas m'inquieter mais bon ca inquietes toujours un peu !!
Voila sinon elle m'as prescrit aussi une prise de sang pour glycemie , cholesterol , thyroide un controle classique quoi !!
Nous avons recus 2 devis de demenageur , mais bon il faut encore attendre jusqu'au 4 juillet alors on patiente !!
J'ai eu la puce au tel , elle va bien !!
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 16:41

J'éspère que sa va s'aranger pour toi Angélique!!

Contente que tu es eu ta puce au téléphone!! J'éspè_re que tu va la voir bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 16:59

Re -, ben je crois que c ce qui m'attend demain chez la gynéco, visite complète et tout et tout... Je suis contente que tu ais eu ta puce au téléphone et j'espère que tu vas bientôt la voir. Des gros bisous. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 17:01

Au fait Anaelle, on est le Mercredi 25 juin et non 24 lool !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 17:10

loool oui Caty mdrrr j'ai vu mais c'est trop tard... je suis a l'ouest dans le dates loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 17:34

Merci les filles
Pour ma puce , je la prend en vacances le 26 Juillet !! ca me semble long encore mais bon j'espere que ca va vite passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 18:05

Anaelle, franchement j'adore la nouvelle présentation en accueil, "ça déchire grave" lool. Non franchement c magnifique, j'adore. Au fait, t'oublies pas de mettre les voix !!! Oui allez vas-y dis le je suis chiante, tu as le droit de le dire je t'en voudrais pas lool !!!
Angélique, tu vas voir ça va vite passer, encore un petit mois à attendre, elle reste combien de temps avec toi ??? Des gros bisou à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 18:06

je viens de les mettres hihihi

Merci pour le compliment pour le forum ... j'essaye d'améliorer au mieux... donc quand je trouve un truc sympa je change ...je vais essayer de faire des effort mais j'ai encore un peu de mal pour la déco loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 23:19

bonsoir les filles,
quand je me suis levée ce matin, mon homme m'a demandé : t'as entendu l'orage??? hé bien non!!!! il y a eu un orage super fort et moi, je dormais comme une masse rien entendu!!!!
mais après cela, j'ai passé une journée bien chargée!!! ce matin, un peu de repassage, puis je suis allée voir Ugo, à midi, je suis allée chercher anthony à l'école, puis le repas. Après tout cela, on est parti à Louvroil en France, c'est à 45 min de la maison, donc c'est super! je suis allée faire quelques courses à Auchan, j'ai fait de bonnes affaires!!! j'aime les soldes, mais alors quel monde!!! ça épuise!! . la je suis un peu sur l'ordi, puis c'est dodo!!! je suis crevée!!!
anaelle, trop fort!!!! sur nos anges, tu as écris le 24 juin et sur les petites étoiles, tu as mis la date du 25 juillet!!!!! mdr Laughing Laughing Razz Razz lol!
angélique, je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles début juillet!! tu verras, ta petite danaé sera bientôt près de toi pour les vacances!!!
caty, moi aussi je suis de ton avis, je préfère la chaleur à la pluie!!! en plus, j'adore la région ou tu habites, je suis allée une fois en vacances près de carpentras, mais j'ai adoré!!!!! les champs de lavende et les oliviers à perte de vue, une merveille!!!
allez bonne soirée et surtout une très bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 23:26

mdrrr Domi fallait pas le dire hihihi je suis complètement a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 23:43

ho non non, je ne pouvais pas cacher ça!!! c'est troooop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo EmptyMer 25 Juin - 23:45

je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive je suis super distraite en ce moment...je vais verifier mon courier voir si je ne me suis pas trompée dans les dates loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Contenu sponsorisé





oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Mercredi 24 Juin oOo   oOo Mercredi 24 Juin oOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Mercredi 24 Juin oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juin!
» ooO Mercredi 11 Juin 0oo
» mercredi 18 juin 2008
» Mercredi 4 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser