Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juillet

Aller en bas 
+2
nono2006
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 12:00

Voilà les fille j'ai a peut pres remis a jour tout ce qui devait etre remis a jour... je me rement dans le bain, apres ce petit week end de bonheur je suis prete a attaquer de plus belle....loool
Des concours seront remis tres prochainement...

Ici il fait pas tres beau, Tessa a bien compris que sont papa était repartis mais je pense qu'elle sait aussi qu'il va revenir... hier elle a enfin vu sa grand mère paternelle pour la première fois...sa fut tres rapide car elle été tres en colère contre mon homme (son fils )... et elle ne me porte pas trop dans son coeur!! Mais j'ai ignorer et présenter tessa a sa grand mère...et quand mon homme est partis elle m'a dit ne reste pas avec lui c'est un menteur qui ne tient pas ces promesse... rolalalala je suis surprise quand meme de sa reaction...mais bon !! Je pardonne elle est plutot agée vient de perdre son mari...et puis je ne suis pas obliger de l'aprécié... looool

Aller encore du ménage a faire!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 19:03

bonjour a tte et bien moi encore une journée de travaille mais sa a été d'une gt du matin et de deux il été pa nombreux lol voila mehdi et dans le bain et jv pa tarder a aller preparer le repas sinon encore demain de boulot et c le week end cool cool en plus 4 jours super



bonne soirée a tte et a toute a leur pour les jeux


bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 19:25

Coucou les filles, Anaelle tu sais les belles mères sont pas tjs cool avec nous mais bon comme tu dis on est pas obligé de les apprécier.
Ici, le seul point positif de cette journée c mon loulou, il va bcp mieux, selle tjs molle, mais ça va et plus de fièvre, youpi !!!
Le point négatif, mon homme et moi, je crois que c fini... On aura essayé !!! Le truc c qu'il veut me prendre le petit et ça je supporterai pas, vivre sans mon loulou je peux pas c mon sang, ma chair, mon air, ma force de vivre, je peux pas. Mais bon on va essayer de trouver un point d'entente si il veut bien bien sûr !!! J'aurai penser que ça marcherai cette fois ci mais non, il dit que je m'occupe plus du petit que de lui. Je suis anéantie les filles, désolé de vous emmerder les filles avec mes histoires, mais je ne sais plus quoi faire. Des gros bisous et à plus tard peut être !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 20:16

je suis vraiment desolée de ce qu'il t'arrive, pour moi, un enfant doit etre avec sa maman, c'est le mieux pour l'enfant, il faut qu'il comprenne ton homme qu'il serait mieux avec toi, je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas à venir parler, ça peut te faire du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 20:27

Bon .. apres ca .. j'ai rien a dire ...


Cathy , du peu de moral que j'ai je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ton epreuve ..
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 20:41

merci bcp les filles ça me touche bcp
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 20:42

moi osi pa gran chose a dire car grrr juste kil fo trouver une bonne entente pour le petit pour kil s'épanouisse dans le meilleurs des monde s

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 21:31

bonsoir les filles,
je viens de me connecter et je ne sias vraiment pas quoi vous dire!!!
toutes ces nouvelles négatives, j'ai du mal à trouver les mots.
Caty, comme le dit les filles, il faut à tout prix trouver un terrain d'entente dans l'intérêt de giovanni. mais je me demande pourquoi ton homme veut te prendre giovanni?? il te reproche de t'occuper trop de lui et du coup il veut te quitter et prendre le petit?? ca n'a pas de sens.
Si en france c'est comme en belgique, quand l'enfant est en bas âge comme giovanni, si on n'a rien à te reprocher, le juge laisse toujours l'enfant à la maman avec un droit de visite pour le papa.
rolala, ça me rappelle mon expérience, moi mon 1er mari me reprochait de m'occuper trop de laurent (papa d'ugo), je me suis reprise et j'ai essaye d'accorder beaucoup de temps à mon mari, je mettais mon fils chez ma mère un jour par semaine et je sortais avec mon mari, moi par contre, il a trouvé d'autres excuses quand les disputes ont repris, j'aimais énormément mon mari et j'ai essayé pendant 25 ans de le tenir auprès de nous, j'ai eu Julien car il me disait qu'il voulait une fille, pas de bol encore un garçon, mais au fond de moi, j'étais ravie que ce soit un 2eme garçon. et crois moi, si je pouvais remonter le temps, je ne serais pas restée aussi longtemps avec lui, car les disputes devant les enfants ce n'est pas bon, cela les perturbe beaucoup et parfois il vaut mieux des enfants bien épanouis dans un divorce que des enfants perturbés dans un couple qui ne s'entend plus. mais encore une fois, tu dois faire ce que ton coeur te dicte et surtout quoi qu'il arrive, ne jamais te dire si j'avais su....., autrement tu n'iras pas de l'avant et tu seras très mal dans ta peau. tu viens nous parler autant que tu veux, si on peut t'aider on le fera. sois courageuse, pense à giovanni mais aussi à toi.
anaelle, je n'en reviens pas pour ta belle-mère!!! elle n'avait jamais vu sa petite-fille et elle t'a parlé froidement!!! ho moi même si mes fils ne me parleraient plus, je ne saurais jamais rester sans voir mes petits enfants, je ferais tout pour les rencontrer et je deviendrais la meilleure amie des mes belles-filles rien que pour qu'elles me permettent de voir la chair de ma chair!!! je pense que la peine et la vieillesse n'ont rien à voir avec son comportement,elle est comme ça et rien ne la changera. mais toi, tu ne vis pas avec elle, et tu la laisses dire ce qu'elle veut sur ton homme.
j'aime mon fils, mais ma belle-fille, je lui dis toujours qu'elle est ma fille d'adoption, même si un jour elle devait quitter mon fils, car dans la vie on sait pas ce qu'il peut arriver, ma porte lui restera toujours ouverte et je vous jure que je suis sincère, c'est la maman de mon petit-fils et ça, ça ne changera jamais.
angélique, je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup de moral pour le moment car on ne te voit plus sur le forum. encore 16 jours, et ta Danae sera dans tes bras!! allez courage, ça diminue!
quand aux autres, j'espère que tout va bien pour vous, je vous dis à tantôt à toutes, pour les jeux, cela fera du bien à celles pour qui tout va mal de se divertir un peu. allez un gros bisou pour vous donner un peu plus de courage Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 22:07

Rolalala Cathy..tient le coup..Domi a tout dit, il vaut mieux un couple séparer et un enfant stable , qu'un couple qui se déchire et un enfant qui subit... j'éspère quand meme qu'il ne te le prendra pas..car sa serais vraiment dur pour le petit je pense...!!
Allez les filles faut tenir le coup pour nos loulou et lever la tête, etre fiert de nos choix , de notre parcour, les obstacle on en aura toutes plus ou moins dure dans notre vie...et on se relèvera car on a pas le choix pour nos enfant et on repoussera les limite toujour plus loin..pour nous prouver a nous meme que tout sa vaut le coup pour nos petit bout de bonheur!!!!

Angélique sa ne doit pas etre facil du tout pour toi, bientot tu va pouvoir te ressourcer avec Danaé!!

Les fille faut de l'entraide...je vous donne a toute les deux plein de bisous et toute les meilleure onde possible pour faire face a ces épreuves...

gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 23:47

allez angélique!!! inscrit Danae pour le concours poupée. je pense qu'elle sera très fière si tu le gagnes, d'avoir un beau vêtement pour sa poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 23:58

En plus il est fait main dès que j'ai la photo je la met...c'est ma tante qui en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mercredi 23 juillet ooO
» Ooo Mercredi 30 juillet ooO
» Ooo Mercredi 16 juillet ooO
» Ooo MercRedi 2 JuiLLet ooO
» Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser