Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 14 juillet!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

14 juillet!!! Empty
MessageSujet: 14 juillet!!!   14 juillet!!! EmptyLun 14 Juil - 10:49

Laughing Voilà je suis en mode télévision j'attend les gendarme!!

Sinon Tessa va très bien sa a tout dégonflé reste juste le gros bleu qui est tout rouge en fait injecter de sang...

Lever a 7h30, grand soleil mais il fait un peu frais!

Bon 14 juillet a tout le monde!!

Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

14 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet!!!   14 juillet!!! EmptyLun 14 Juil - 11:26

bonjour les filles!!
ici aussi c'est grand soleil, mais d'après la météo, chez nous on annonce déjà le retour de la pluie!!! Mad Mad
contente de savoir que la blessure de Tessa n'est pas trop grave.
j'espère que tu verras ton homme à la télé!! moi j'adore les défilés militaires!! je trouve cela très beau. ils sont au pas tous ensemble et avec leur uniforme!!!
quand j'avais 17 ans, je voulais rentrer à l'école militaire féminine, malheureusement, mon père n'a jamais voulu et comme en belgique à ce moment là, il fallait l'autorisation parentale jusqu'à 21 ans, j'ai abandonné avec beaucoup de peine et chagrin, mais surtout la rage au ventre, j'en ai voulu très longtemps à mon papa. j'ai été une fois très méchante, je vous raconte. mes parents ont toujours détesté mon 1er mari, alors un jour, j'ai dis à mon père, c'est de ta faute si je l'ai rencontré, si tu m'avais laissé aller à l'école militaire, je ne l'aurais jamais connu!!! et toc Wink je ne vous dis pas le visage que mon père a fait affraid . quand j'y pense, je me dis que j'étais quand même garce mais là je suis mdrrr en me rappelant tout ça lol!
je vous souhaite un bon 14 juillet à toutes, vous qui habitez en France, car chez nous c'est lundi prochain le 21!!! je pense même que vous ne me verrez pas sur l'ordi ce jour là, car je pars à bruxelles et peut-être à moto Very Happy j'adooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

14 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet!!!   14 juillet!!! EmptyLun 14 Juil - 18:37

Coucou les filles, ben ici soleil mais bcp de vent, je crois que le feu d'artifice c foutu pour ce soir, snifff!!! On a passé la journée au cabanon et puis on vient de rentrer. Mon loulou a encore de la fièvre, les dents d'en bas percent, la semaine dernière ça se voyait à peine et là on voit déjà bien le blanc des dents qui pointent donc du coup ben fièvre, pour pas changé !!!! Sinon ben ça y est c les vacances pour 3 semaines, je v profiter de mon loulou mais aussi faire ts les papiers qu'il faut par rapport à notre séparation !!! Voilà sinon rien de trop spécial, ambiance calme à la maison ça fait plaisir. Des gros bisous les filles et à plus tard. PS ravie de savoir ue tessa va mieux, quelle cascadeuse, même le mien qui est un sacré cascadeur n'a jamais essayé de sortir de son lit, il l'aime trop loool !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet!!!   14 juillet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mercredi 30 juillet ooO
» samedi 12 juillet
» Lundi 28 juillet
» Dimanche 13 juillet
» mardi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser