Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma princesse maelle

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

ma princesse maelle Empty
MessageSujet: ma princesse maelle   ma princesse maelle EmptyMer 16 Juil - 13:15

Dc maelle ete pas prevu elle fut une grande surprise mais pr le papa il ete au anges que moi je me disais comment je vis faire j habité chez mes parents et on etait tout ls deux ds nos etudes

mais tout le monde ns soutiens

grossesse tres fatigante 6 a 9 de tension durant 9 mois

ma dpa ete le 27mai 2006

le jeudi 25 mai bcp de contractions mais je supporte donc ne dit rien a ma belle mere ni a mon homme
mais mon homme remarque que ca va pas mais je lui dis de rien dire on feté son annoversaire et celui de mon beau frere donc la journée passe avec mes contraction

le soir je vais au toilette j ai un drole de truc sur ma culotte je me demande ce que c'est j en parle a ma belle mere elleme dit c'est le bouchon muqueux donc je vais me couché car pour moi rien de grave

le vendredi je reperd le mm truc donc j appelle mes parents end isant je veux aller a la mat pour me rassrué arrivé la bas monito tres grosse contraction que je sen pratiquement pas la sage femme me dis vous vs foutez de moi vous devez avoir mal
echo la il me dise gros bébé dc urgence passé un scaner du bassin et revenir a la mat il es 12hoo dc je rentre mangé chez mes parents ouf un bon couscous et 13h15 scaner je vais a la mat la il me dise c tt juste pr passé par voix basse je sui contente et en mm tps j ai peur re monito et il me dise se soir vous sortez bien nan pour finir je reste et samedi jr de dpa il me le declenche dc rien a mangé sniff

samedi 27 au matin vers 9hoo debout j attens qu il veinne me chercher mais nan a 12h00 on me dis trop de monde on declenche demain dimanche grr
mais je descen qd meme en salle de travail la tres grosse contraction qui ne fon aucun effet col ouvert a 2 doigt depui le vendredi matin

a 18hoo je perd les eaux youpi c'est pour cette nuit bien nan

le 28 a 9hoo salle d accouchement je souffre grave contraction douloureuse et col qui s ouvre pas
a 9h30 peridural ouf ca fé du bien mais je vomi vomi maelle sont coeur s emballe le mien aussi
a 11h00 l interne de garde dit je vais voir avc le medecin de garde pr la case car vs soufret trop et votre fille faibli
soulagement pr moi , l horreur pr mon homm qui a failli tombé ds les vapes
11h30 le medecin vient di a non pas de cesa on attends encore 1hoo moi je pleure je vomi tjr
le gars se casse et l interne di a tous je m en tape moi preparé tout pr la cese at la tout c'est fait si vite mais je vomi tjr
arrivé en salle d op a 12h00 il me branche de partt le coeur de maelle lache le mien aussi
je sen un peu qu il m ouvre mais ca fait pas mal je l entends pleuré avant meme qu elle soit sorti completement et a 13h15 elle es sorti es posé a coté de moi soulagement
et la j enten un gars dire il aurai pas falu 1hoo de plus miss avait fait caca ds le peau d eau qui resté
je suis resté 4h en salle de reveil

dc resultat maelle a une perf car elle a un germe et moi aussi
le lendemain g t deja debout et 6jr apres dehors avc ma puce qui allé super bien

elle est née a 3k560 et 6jr apres 3k650

dsl pour toute les fautes d orthographe et pour la longueur du texte
Revenir en haut Aller en bas
 
ma princesse maelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelle et gianni
» 1ere foi de maelle
» maelle en classe paserel
» anniversaire de maelle et mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Maman et futur maman :: ¤¤¤VOTRE ACCOUCHEMENT¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser