Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon ptit mec gianni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

mon ptit mec gianni Empty
MessageSujet: mon ptit mec gianni   mon ptit mec gianni EmptyMer 16 Juil - 13:24

Dc a 8mois de grossesse le lundi 17 septembre visite de routine et la jelui dis que je sen plus gianni bougé dc echo direct et monsieur bouge plus mais en plus a pas de signe de rythme cardiaque je ne savais pas que ds le ventre le bébé on devais voir son ventre se gonflé et se degonflé dc hospitalisation la prevoi de le declmenché mais au bout de 4jr tt est revenue normal mais je suis suivit toute les semaine car bcp de cobntraction pas efficace et pr surveillé a l echo

dc la faut faire aussi echo pr voir l evolution de son poids
fin sept echo la femme me dis c'est tout juste pr passé ( ds ma tete je me dis on m a fais le mm coup pr maelle pr en finir ca a fini par ces) mais super simpa elle me di vous preferé cesa ou par voix basse dc direct je dis caseet explique pk dc cesa programmé le 9 oct


le 8 j arrive a la mat j ai ma chambre et monito avc grosse contraction peu efficace
le 9 a 9h descente en salle d op l ambiance et a la fete le gars et mm surprise que je suis su detendu
il me fait la peri me branche de partt
10h13 gianni est la (on me dis il serai jamais passé en voix basse on dirai un bébé de 1mois ) tout c'est super bien passé on rigole et tt
et il pari un saucison sur le poids de mon fils verdict 4k210 il me dise

complication apres car gros bébé dc mon uterus se remet pas bien je reste en salle de reveille 6h mm plus et le soir il me sert avec un sacd e sable pdt 24hoo je souffre du dos a cose de cas mais des que le sac et plus la je vais bcp mieux et sur pied direct sorti 5jr apres


mon ptit mec gianni Dsc02715
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mon ptit mec gianni Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mec gianni   mon ptit mec gianni EmptyMer 16 Juil - 14:56

waouh ! mais quel beau bébé au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit mec gianni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelle et gianni
» anniversaire de gianni
» gianni et ses 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Maman et futur maman :: ¤¤¤VOTRE ACCOUCHEMENT¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser