Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Dimanche 20 juillet ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 20 juillet ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 20 juillet ooO   Ooo Dimanche 20 juillet ooO EmptyDim 20 Juil - 10:14

Coucou les filles, ben ici réveil à 7 heures, et puis à ma grande surprise en ouvrant les volets, il fait pas beau Mad Mad pour une journée à la piscine je crois que c foutu...
Sinon hier soir avant le bain, le petit loulou nous a fait son 1er caca, quoi une crotte dans son pot, trop fière de mon loulou !!! Là il vient de dire maman je t'aime, pas clairement mais dans sa langue...
Voilà ben je vous dis à ce soir les filles passez une bonne journée qui j'espère sera plus ensolleillée que la mienne, des gros bisous à plus tard.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 20 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 20 juillet ooO   Ooo Dimanche 20 juillet ooO EmptyDim 20 Juil - 18:59

bonjour les filles! ciel mitigé, soleil et gros nuage! mais pas froid. moi je me suis levée à 9h30 puis, me suis préparée pour partir chercher anthony au camp.
On est arrivé à midi. le gamin était tout heureux de nous voir et de déjà nous raconter tout ce qu'il avait fait.
ils avaient une masquotte : Charlotte, une poule blanche!!!
a la fin des remises des badges, il est tombé une drache!!!! on s'est rué dans le batiment et certains se sont dévoués pour rentrer les tables et bancs pour manger à l'intérieur. quel temp de m.....!!!!! raz le bol de la pluie!!!
anthony a reçu le badge de mister "petit prince", il était tout fier!!!
on est allé le conduire chez sa mère, il revient chez nous dimanche prochain.
julien est revenu de son festival de dour avec des souvenirs plein la tête lui aussi!!!
ce soir, nous allons au cinéma, nous allons voir "Hancock"
bon je vais vous laisser, je vais sortir une machine et en refaire une autre. Hé oui, quand ils reviennent du camp, j'ai une tonne de linge à laver
Mad Mad lol!
peut-être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 20 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 20 juillet ooO   Ooo Dimanche 20 juillet ooO EmptyDim 20 Juil - 19:53

Coucou les filles!!!

Sa y es je suis de retour!! mais j'ai un petit souci d'affichage de page internet je résoud au plus vite..je vois tout en transparent de nouveau merci Tessa!!

On a bien fêter les 52 ans de mon beau papa c'était sympatique mais je suis ko hihihi aller a plus tard bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ooo Dimanche 20 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 20 juillet ooO   Ooo Dimanche 20 juillet ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 20 juillet ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du 29 juillet
» 14 juillet!!!
» Ooo Mercredi 16 juillet ooO
» mardi 1 juillet
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser