Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooo Mardi 22 juillet ooO

AuteurMessage
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Ooo Mardi 22 juillet ooO   Mar 22 Juil - 9:19

Coucou les filles, désolé pour hier j'ai eu un petit souci internet !!!
Ici ça va, aujourd'hui il fait beau mais il fait frisket (froid !!!) avec tout le vent qu'on a eu hier !!! levé depuis 6h30 aujourd'hui au programme : coiffeur pour giovanni et puis après on va manger chez ma mère.
Sinon, pour vous répondre Anaelle et Domi, ça va je tiens le coup peut être parce qu'il est encore à la maison je craquerai peut être quand il partira, je ne sais pas. Giovanni va très bien il pète la forme !!! il me rend chèvre, c'est bêtises sur bêtises mais bon il est tellement adorable, que je craque au premier coup d'oeil...
Angélique, comment vas tu? Bientôt ta fille avec toi. Tu vas pouvoir profiter à fond et tu as bien raison.
Et toi doudoune timéo va bien?
Voilà ben je vous dis à plus tard et vos fais des gros gros
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 22 juillet ooO   Mar 22 Juil - 10:17

BONJOUR!!!
Je sent la bonne humeur revenir en ce moment me demendez pas pourquoi mais il était temps!!!
Ce matin Tessa c'est levée a 7h15 , on a rendez vous chez l'orl pour ces petites oreilles a 10h15 aujourd'hui, elle se gratouille encore on verra bien si il n'y a plus rien!!
Voilà voilà, je ne traine pas trop il faut encore que je me seche la tiniasse loool apres on y go!!
Bonne journée et a ce soir 21h30 pour les jeux, j'éspère qu'on sera plus nombreuse que la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 22 juillet ooO   Mar 22 Juil - 19:29

Coucou les filles, Anaelle je suis hyper contente que tu sois de bonne humeur, ça fait plaisir, ton homme ???
J'espère que Tessa va bien que le rdv chez l'orl c bien passé... Tiens nous au courant !!!
Je vous dis à ce soir des gros bisous à toutes !
Arrow
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 22 juillet ooO   Mar 22 Juil - 20:13

Au fait ça y est mon loulou c fait coupé les cheveux pour la première fois ce matin... Un vrai petit mec !!! Je vous mettrai la photo ce soir ok ??? ca fait tout drôle il a vraiment la tête du garçon maintenant il fait plus bébé !!!
Bisous à tout à l'heure 21h30 !!!
bounce bounce bounce
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 22 juillet ooO   Mar 22 Juil - 20:38

Non toujours pas de nouvelles de mon homme mais je supose qu'il doit être très pris...

Sinon pour Tessa ben son tympan (il était temps que je regarde dans le dico pour savoir comment l'écrire ce mot loool), bref son tympan est rebouché mais ces alergie le fait qu'ele est tout le temps le nez pris sa bouchent sa trompe d'eustache et elle a surement les végatation un peut trop grosses donc a voir en automne j'ai un autre rendez vous a prendre et là on verra si on l'opère ou pas... Mais c'est rien de méchant c'est une petite opération banale sur les végétation.. Voilà pour ma princesse looool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 22 juillet ooO   

Ooo Mardi 22 juillet ooO
Page 1 sur 1