Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente, je m'appelle domi!

Aller en bas 
+2
Admin
domi
6 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyJeu 29 Mai - 10:01

bonjour les filles!!!
voilà moi, c'est domi, j'ai 48ans (49 le 23/07), j'ai travaillé comme aide ménagère à domicile jusqu'en février 2008 et maintenant, je m'occupe des garderies du midi dans une école primaire.
je vis en couple avec michael, nous formons une famille recomposée.
j'ai deux fils laurent 25ans(qui est sourd comme marie-ange), julien 19ans
michael a 3enfants stephanie 15ans, vanessa 13ans et anthony 9 ans. les deux filles vivent à plein temps avec nous et anthony va 1 semaine sur 2 chez sa mère(elle ne prend que son fils, pas ses filles)
mon fils laurent vit en couple avec amandine 25ans je l'adore ma belle fille comme si elle était ma propre fille!! le 19 avril 2006, ils m'ont offert le plus beau de cadeaux : Ugo, c'est le soleil de ma vie!!! sunny sunny
je vis en belgique dans le hainaut à manage très exactement, petit village agréable. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyJeu 29 Mai - 10:14

Re coucou Domi!!!

Pas trop dur les famille recomposées...moi je sais que les enfant de mon beau père j'arrive a en supporter qu'un seul loool, il a trois garcon et une fille.. c'est un peu compliquer aussi loool et de l'union de ma mère et mon beau père les jumelles sont née loool en tout on est 8 enfants loool!

Bonjour a ton petit fils Ugo il est vraiment trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyJeu 29 Mai - 10:34

Bienvenue parmis nous !!
Vous avez une bien belle famille
Ma marraine s'apel dominique et on l'apel domi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyJeu 29 Mai - 10:47

he bien moi aussi, c'est dominique. en général, on m'appelle domi,
mais certaines personnes m'appellent dodo, mais j'aime pas beaucoup.
anthony lui m'appelle do!! mais lui ca me plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyJeu 29 Mai - 10:55

en réponse à anaelle, je te dirai que ce n'est pas toujours facile surtout au début, mais si on gère bien, il y a moyen d'y arriver.
ma chance c'est que mon homme ne conteste jamais mes décisions vis à vis de ses enfants et si elles me répondent, je te jure qu'elles sont punies!! la force d'une famille recomposée c'est que les parents ne doivent pas baisser les bras au premier problème qui arrive, on ne commet plus les erreurs qu'on a pu faire lors du premier mariage, il faut s'accorder du temps à 2 de temps en temps pour que tous les enfants comprennent que nous les supportons car nous nous aimons et je te jure que ca marche chez moi. en plus julien s'entend à ravir avec les enfants, il dit que ce sont ses petites soeurs et son petit frère(avec lui ca passe un peu moins bien, mais c'est normal, il va 1 semaine sur 2 chez sa mère et quand il revient, il faut lui rappeler les règles de chez nous)voilà si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: bjr   je me présente, je m'appelle domi! EmptyDim 1 Juin - 12:16

bonjour et bienvenue a toi domi
tres grande famille lol moi je suis jeune maman ( 23 ans en aout)
sinon je suis au chomage !!!enfin pour le moemnt je suis encore en congé mat jusqu'au 16 aout !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyDim 1 Juin - 16:23

Bonjour domi, moi c catherine et je te tire mon chapeau avec cette grande famille, tu as bien du courage... bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! EmptyDim 1 Juin - 23:40

kikou,domi au oui sa doit pas etre simple ma soeur aussi a une famille recomposer et ses seulement maintenant au bout de 2ans qu'il commence a etre daccord et faire des consétion tout les deux enfin voila pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





je me présente, je m'appelle domi! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle domi!   je me présente, je m'appelle domi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, je m'appelle domi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ANNIVERSAIRE A DOMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Membres :: OooPRESENTATIONooO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser