Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooo Mercredi 23 juillet ooO

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 8:51

Bonjour , Arrow
Reveil tres matinal aujourd'hui...levée a 6h du matin Tessa a fait un petit cauchemar, elle c'est rendormie tranquilement deans mes bras et elle dors encore!!
Hier j'ai enfin eu des nouvelles de mon homme!!sa fait du bien et sa fait trop plaisir!
sinon ben ce matin comme tout les autre je vais faire un peu de ménage dès que Tessa sera reveillée, rien de particulier de prévu aujourd'hui je vais peut être aller a la maternitée rendre visite a mon amie..voilà!
Bonne journée, plein de soleil!!
BIZZZZZ

domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 15:18

rolala, les filles!! suis toute émue!!! je viens de refaire un tour dans les messages d'hier et j'ai vu ceux des jeux!!! c'est vrai qu'on est très souvent sur le forum toutes les trois, et comme tu le dis si bien il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!! attention!! car tu pourrais me voir une fois débarquer à Metz pour venir voir ma petite princesse en nature!!! et toi caty, aix c'est pas le bout du monde et je parle souvent de ta région à mon homme. c'est vrai que j'y suis allée avec mon ex, mais j'ai adoré la provence. c'est sublime!!! je pourrais y aller de nouveau en vacance et venir rencontrer ton petit homme giovanni!!!! c'est vrai hier, je suis pas venue mais j'ai eu une journée hyper crevante. 2h de route + 4h30 dans l'hopital, car il y avait aussi ma mère et son amie qui devaient voir le médecin (on prend toujours RV ensemble, ça m'évite de devoir y aller plusieurs fois, car elles n'ont pas de permis donc c'est moi qui les conduis. enfin voilà je vous dis à ce soir et passez toutes un bon après-midi, moi il va être génial, ugo fait la sieste à la maison et puis on va jouer dans le jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 15:48

Coucou les filles, tout d'abord il me semble que c ton anniversaire domi alors joyeux anniversaire domi Neutral bounce bounce bounce flower Oui ça me ferait plaisir de vous voir toi et anaelle je suis sûre qu'on passerai un agréable moment toutes les 3 en plus. faut envisager peut être ça ... Sinon ben ici ça peut aller au fait faut que je vous montre mon loulou avec sa nouvelle coupe de cheveux... Ce soir nous allons chez mes beaux parents, et ce week end par contre je ne serai pas là les filles nous partons vendredi midi pour perpignan chez des amis (voyage prévu depuis longtemps !!!) ça va faire du bien de s'échapper un peu de la maison, on va se divertir la tête... Voilà rien de spécial sinon mis à part le fait que je ne comprend pas pourquoi les gens ne sont intéressés que par les cadeaux et plus par le côté humanitaire d'un forum mais bon j'aurai beau dire ou faire je ne les changerai pas c juste que je trouve ça inacceptable, un mot par jour même pour dire coucou ça fait de mal à personne !!! Bref passons ça m'énerve.
Voilà une photo de Giovanni avec sa coupe :

des gros bisous les filles à ce soir.
Ps Anaelle je suis contente que tu ais eu des nouvelles de ton homme j'espère que tout se passe bien pour lui !!! Qu'il fait plus de bêtises lool !!!
domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 16:00

rolala, c'est vrai que c'est un petit mec maintenant!! trop mignon comme ça!!
merci beaucoup he oui aujourd'hui, j'ai 49 ans!!! mais je suis pareille à hier!! mdrrrr Razz lol!
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 16:26

Rooo j'imagine bien que tu es pareille à hier et heureusement t'imagines si on devait changer tous les ans ... lool Encore joyeux anniversaire domi, qu'as tu prévu au programme de ton anniv au fait? as tu été gâtée ??? Des gros bisous de moi et giovanni (même s'il dort encore pour le moment je suis sûr qu'il pense à toi...). Au fait, c drôle mais tu sais quand tu mets les photos de Ugo et que je les regarde et qu'il est à côté il montre Ugo du doigt et rigole et dis maman comme s'il le connaissait, bizarre !!! Il aime bien Ugo apparemment !!! tant mieux gros bisous
sandrine
Ange participant
Ange participant

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 16:31

joyeux anniversaire domi

super la photo caty, ça lui va super bien la nouvelle coupe
Voir le profil de l'utilisateur http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 16:40

merci sandrine !!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 17:18

Rooooo

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DOMI!!!!! Plein plein plein de bonne choses pour une femme incroyable!!!!!! gros gros bisous a toi!!!
Si un jour tu passe par Metz Domi je t'acceuillerais avec grand plaisir!!!

Caty Giogio est superbe avec sa nouvelle coupe!!vraiment beau petit bonhomme!!!
C'est bien que tu sorte le week end!! sa te fera souffler un peu et surtout occupera tes pensée d'une fasson diférente!!

Gros bisous a vous 4 (Domi , Ugo, Caty et Giovanni ) et aux autre aussi que je connais moin bien ..

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 17:19

Sandrine merci de venir régulièrement...tu as rien reçu encore...?

domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Mer 23 Juil - 23:47

bonsoir les filles!
voilà, le programme de la journée a été calme.
levée à 9h30, répondu au téléphone à plusieurs reprises!!! mon amie d'enfance m'a téléphoné, elle ne m'a pas oublié!!! cela m'a fait plaisir!! on s'était perdue de vue, mon ex ne l'aimait pas, je pense qu'il avait peur qu'elle m'ouvre les yeux plus vite que je ne l'ai fait.
A midi, je suis allée chercher Ugo, il avait diner avec ses parents, il est venu faire la sieste à la maison et on a joué à 2, puis il est allé jouer au parc avec son parrain!!! il adore le tobogan!!!!
pour ce qui du fait que j'ai été gâtée, je voudrais te dire que mon fils aîné et sa femme m'ont offert par l'intermédiaire d'Ugo avec son : bon assaire mamy!!! une montre!! elle est très jolie! mon fils cadet m'a souhaité un bon annif mais me donnera un cadeau demain lol! mes filles m'on téléphoné de leur camp pour me souhaiter bon anniversaire!!! ça m'a fait vraiment plaisir qu'elles aient pensé à moi!!! mon homme, je lui ai interdit de m'acheter un cadeau. vous savez, il me gâte à longueur d'année, tout ce que j'ai envie, je l'ai. tout ce que j'invente, il me le fait. j'ai estimé qu'il m'a acheté assez de cadeaux durant le mois de juin et début juillet. vous savez, mon ex, il m'achetait des cadeaux à mon annif, fête des mères, anniversaire de mariage, saint valentin, ces jours là on allait dans un restaurant hyper luxueux, je recevais des fleurs en plus. mais tout le reste de l'année, il me trompait!!! alors franchement, je préfère être gâtée toute l'année, avoir un compagnon fidèle que tous ces cadeaux qui ressemblaient à une demande de pardon. mes parents, eux, m'ont acheté mon cadeau au mois de mars, j'ai reçu une peugeot 106 (une occasion, mais elle est super bien) alors que demander plus!
pour ce qui est des bougies, j'ai pas fait de gateau, je dois maigrir, c'est un ordre du médecin!!! peut-être que pour mes 50 ans, l'année prochaine, je ferai une fête, mais je sais pas encore, car mon fils va fêter ses 20 ans et lui je veux faire une grande fête!!!
merci de votre amitié, je vous aime aussi beaucoup, ma ptite princesse, giogio, anaelle et caty.
a toutes les autres, je dis un grand merci et surtout venez sur le forum pour partager autre chose que les jeux. l'amitié c'est le plus beau des cadeaux, même si c'est de l'amitié à distance, elle est sincère aussi.
sandrine
Ange participant
Ange participant

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   Jeu 24 Juil - 8:43

j'essaye de venir le plus souvent anaelle mais sinon je n'ai toujours rien recu pour le moment, on verra aujourd'hui quand le facteur passera!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 23 juillet ooO   

Ooo Mercredi 23 juillet ooO
Page 1 sur 1