Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooo Dimanche 03 août ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 03 août ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 03 août ooO   Ooo Dimanche 03 août ooO EmptyDim 3 Aoû - 13:30

Coucou les filles, ici grand soleil et grosse chaleur encore et toujours !!! A la météo j'ai vu qu'on était le département le plus chaud pour aujourd'hui, ils ont prévu jusqu'à 35° rolalalaaaa !!! Et dire que le reste de la France il pleut oou maussade !!!
Sinon ce matin lever à 7h20, giovanni avait fait la grosse commission... Merci pour le réveil !!! lool Après mon amie de perpignan est venue me chercher on est allée faire le marché et puis cet après midi nous allons à la piscine de chez ses beaux parents, on va se rafraîchir un peu...
Voilà ben domi et anaelle bonne journée à toutes les 2 et puis Angélique j'espère que tu vas bien ainsi que ta louloutte et aux autres une bonne journée.
Des gros bisous à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 03 août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 03 août ooO   Ooo Dimanche 03 août ooO EmptyDim 3 Aoû - 21:16

Bonjour!!!!

Alors ici ils avaient prévu pluie.. en effet il a légèrement plu en matinée.. mais l'apres midi il a fait super beau et chaud!!!
Une tres bonne apres midi avec ma petite maman et mes soeur sans oublier mon beau papa et ma petite perle!!!

Sinon des news de mon homme!!!! Aujourd'hui il passait un examens...j'éspère qu'il l'a reussit... je saurais sa bientot...s'il rentre c'est que c'est loupé (ce que je ne souhaite pas!!! meme si je voudrais bien le serrer dans mes bras..), donc un peu de stress pour lui quand meme...je croise les doigts!!! Il nous manque tellement mais je préfère l'éloignement et la réussite pour lui !!! Il pense fort a nous... et ne pense aps remonter avant un petit moment car ces permissions sont trop courte pour faire l'aller / retour... mais c'est pas grave... le principal c'est la réussite..il se ratrapera apres looool

Cathy j'éspère que tu as passé une tres bonne journée...?

Domi ... les préparatifs doivent aller de bon ton!!!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 03 août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 03 août ooO   Ooo Dimanche 03 août ooO EmptyDim 3 Aoû - 22:04

Coucou les filles, nous avons passé une excellente journée, ce matin marché et cet après midi après la sieste du petit nous sommes allés à la piscine chez les parents de notre ami de Perpignan. Giovanni s'est éclaté, il a sauté dans la piscine, éclaboussé tout le monde et il était tout content !!! Quel plaisir de le voir comme ça.
Et moi pour couronner le tout ben ze me suis fait piquer par une guêpe, le papa de Giovanni a voulu éloigner la guêpe qui était près de Giovanni et moi la guêpe se sentant menacer a atteri sur ma cheville et m'a piquer, ben les filles quand votre dernière piqûre de guêpe remonte à l'âge de 6 / 7 ans ben je vous jure que ça fait mal, qu'est ce que ça brûle. Mais bon vaut mieux moi que Giovanni ! Voilà mais là ça va bcp mieux.
Giovanni va aller au lit et puis nous allons manger une douche et au lit parce que demain ben reprise des bonnes habitudes, métro boulot dodo, et oui demain reprise boulot !!! eet Giovanni crèche !!! Voilà des gros bisous les filles et à demain bonne nuit et bonne soirée. Des gros gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Dimanche 03 août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 03 août ooO   Ooo Dimanche 03 août ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 03 août ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 Aout
» Lundi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser