Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jeudi 7 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 9:45

Voilà ici il pleut, mon chéri me manque a fond j'ai pas dormis de la nuit... j'angoiss un peu pour ces resultats...

sinon hier mon parrain a fêter ces 39 ans...aujourd'hui riend de prévu!je bouge pas!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 9:56

Et ben , anaelle , je sens une tite baisse de moral !!
Courage on est toutes la Smile !!

Temps gris aujourd'hui , mais tant mieux , l'air est plus respirable !!
Aujourd'hui et bien cartons ...piouu je ne savais pas , mais un demenagement ce n'est pas de tout repos ...
Danaé a bien dormi ... la elle dessine !!
Voilou , sinon niveau couple , on se parle pas beaucoup ...arff mais je pense que tout deux de nos cotés sommes contrariés !!
Allez , les filles bisous et je vous adores ....
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 10:53

bonjour les filles!!!
anaelle??!! allez faut garder le moral!!! tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, et c'est vrai t'as raison!!! mais si tu n'as pas de nouvelles, c'est bon signe, non??? il doit avoir réussi. je pensais à un truc, si lui ne sait pas monter vous voir, toi tu ne connais personne là ou il a sa caserne?? tu pourrais descendre quelques jours au moment ou il est en permission et comme ça vous pourrriez vous voir!!!
angélique, c'est vrai que c'est tuant un déménagement!!! des cartons et encore des cartons, je ne veux pas te décourager mais après le piiiire, c'est que c'est défaire les cartons pour tout ranger affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 10:58

oups, me suis trompée de bouton!!!! mdrrrr
non mais je rigoooole angélique, c'est vrai qu'un déménagement c'est du boulot!!
contente que tout se passe bien avec ta puce!!
bin ici, c'est comme chez anaelle, il pleut. on a même eu un petit orage ce matin. là, mon homme est parti travailler un peu chez mon papa. cet après midi, je pense que nous allons aller faire les achats pour l'école, car si on attend le retour d'espagne, il n'y aura plus rien!!!! pour le reste, c'est comme d'hab, ménage, bouffe...
je vous souhaite à toutes une bonne journée, un gros bol de bonne humeur et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 11:56

non malheureusement je connais personne dans le sud pres de sa caserne et puis je ne voit pas comment je pourrais descendre...pas de voiture et pas les moyen de partir en train .. je vais prendre mon mal en patience sa passera comme a chaque fois demain sera un autre jour et cette nuit j'irais me coucher plus tot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 13:45

Coucou les filles, ici il fait chaud, ce matin grand soleil et là le ciel est devenu tout gris tout pas beau !!! Une petite pluie ça ferait pas de mal !!!
Anaelle, courage ma belle on est là, moi je suis pas loin de la caserne de ton homme ça doit être à 1h je crois le souci c que je voudrais bien t'héberger mais pas la place à la maison sinon c avec grand plaisir. Domi, bon courage pour les préparatifs du voyage et toi Angélique pour ton déménagement. Des gros bisous à vos loulous je vous embrasse très fort les filles, j'vous adore. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 14:09

Anaelle , il est ou ton homme ? Au fait , ca me gene de te demander mais avais tu envoyé le cadeau de Danaé ? si tu ne l'as pas envoyé pas grave mais dis le moi , je te donne une autre adresse , sinon c'est pas grave !!

Cathy , de grooooooooooooooooooooos bisous ma belle !! comment te sens tu ?

Domi , bisous tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 17:23

des gros bisous Anaelle je pense bcp a toi si tu as besoin je suis là. Courage à toi repose toi et prend des forces, on a besoin de toi... Il va bientot revenir, je suis confiante.
Oui Angélique ça va... Merci.
Des gros bisous à toutes et à plus tard. Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Coucou !!
Arf ... ludwig vient de me dire qu'il pense que je ne l'aime plus :s ....
Bon danaé et ludwig regarde un dvd et moi je papotte :p
Cathy .... de big bisous
et de big bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 21:10

rolalaaa Angélique, comment peut il dire ça ? Lui laisse tu entendre que tu ne l'aimes plus ? As tu changer de comportement envers lui ? Je pense bcp à toi tiens nous au courant des gros bisous à toutes. Anaelle tu vas mieux ? Je vous embrasse très fort. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 23:47

rolala angélique!! je me permets de te donner mon avis. je pense que ton homme croit que tu ne l'aimes plus car il sait à quel point c'etait important pour toi de retourner vivre auprès de danae et comme il a raté son année, ce n'est pas possible pour toi de te rapprocher de danae.
si tu veux mon conseil, tu dois lui parler, lui dire que c'est vrai tu es terriblement décue de ne pas revenir cette année auprès de ta puce, mais que tu es confiante, car tu vas l'aider à tenir le coup cette année et qu'il va réussir cette fois pour qu'en juin 2009, vous puissiez retourner près de ta puce!! aussi comme te le dis caty, peut-être que inconsciemment tu as changé ton comportement vis à vis de lui et du coup il se sent abandonné et pense que tu ne l'aimes plus. allez si tu l'aimes vraiment prouve lui qu'il se trompe!!!! sois forte et courageuse. en plus il a l'air super bien ton homme avec ta fille. tu nous tiens au courant, ok???
gros gros bisous pour te donner du courage!!!!
anaelle, courage!! je pense beaucoup à toi. hooo si je pouvais, j'irais te chercher et je trouverais de quoi loger et nous irions voir ton homme avec tessa, parfois je me dis que je devrais gagner au lotto, je rendrais beaucoup de gens heureux!!! je joue chaque semaine, j'ai déjà gagné, mais juste assez pour payer le bulletin suivant!!! mdrrrr lol
caty et notre petit giovanni, ca va mieux quand tu le conduis à la crèche??? a vous deux aussi je souhaite plein de bonnes choses!!!!
je vous adooore toutes les 3 avec les ptits loulous aussi hein!!!
bon je vais aller voter pour tout ce petit monde tant que je suis encore en belgique
je vote pour giovanni au concours tutute et chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 aout   Jeudi 7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 aout 2008
» jeudi 21 aout 2008
» jeudi 5 juin
» ooO Jeudi 12 juin Ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser