Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 9 aout

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 9:40

Tout d'abord un gros bonjour a tout le monde!!

Je tient a m'éxcuser de mon absence..mais hier je ne pouvais pas voir un écran...mon mal de tete dure depuis maintenant 3 jours car ce matin il est encore la...J'ai l'impression que mes yeux vont ceder sous la pression et que ma tete va me rendre malade!! sa me donne meme la nausée..

J'entame donc cette journée avec un bon doliprane 1000 effervesant histoire de calmer le jeu, des vitamines et un petit café le reste sa passe pas... meme moi qui suis fumeuse de lontemps hier la fumée me rendait malade!

Bon je pense que sa va passer... je serais encore absente aujourd'hui je pense car je fait tout au ralentit..et dès que je peux je m'allonge dans le noir. Je remet le site en ordre dès demain ou ce soir si sa va mieux!

Caty merci de ton appel hier soir s'a ma fait super plaisir que tu prenne de mes nouvelle en ton nom et celui de Domi!!
GioGio va comment ce matin ? la fievre?

Domi merci aussi de t'avoir inquiété mais rien de mal ici tout va plus ou moins bien...j'aurais besoins d'1 ou 2 jour repos je pense sans Tessa pour dormir 48h d'affiler! mais bon on reve toujours de ce qui n'est pas fesable loool
Comment va Julien?

Angelique j'éspère que tu va parler avec ton homme...profite de Danaé et n'écoute pas les mauvaise langue leur seul but et de nous faire plier de honte ou de douleur ..mais on est forte et toi aussi donc tient le coup et passe outre leurs médisances!!

Sandrine comment va?

GROS BISOUS LES FILLES A TRES VITES
JE VOUS AIME TOUTE TOUT FORT Idea

Angélique
Ange discret
Ange discret

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 9:59

Coucou
Anaelle , contente de voir que tu es la ... je me suis inquieté aussi .....j'ai demandé plusieurs fois ou tu etais hier ...

Sinon merci a vous toutes et de grooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 11:54

bonjour les filles!!!
anaelle : contente de te voir!!!! oui je sais, caty et moi, on voulait vraiment savoir ce qui t'arrivait, on était hyper inquiète Embarassed Embarassed c'est pour cela que caty s'est permise de t'appeler pour nous 2! hey c'est ça l'amitié Wink
même si on ne s'est jamais vue, je vous adore!!!!
dis ce ne serait pas à cause de ta chute de la fois dernière que t'as mal ainsi à la tête??? et maintenant qu'on sait pourquoi t'es pas là, t'inkiète pas pour le fofo, repose toi au max, c'est ta santé en premier! gros bisou pour toi et tessa!!!
angélique, ça va mieux aujourd'hui?? ton message est très court. faut pas avoir peur de nous parler hein!! bonne journée et gros bisou à toi aussi et à danae!!!
caty, je ne sais pas si tu travailles le samedi?? mais giogio va comment??? toujours de la fièvre???? donne lui un énorme bisou de ma part pour qu'il aille mieux!!! et à toi aussi
voilà aujourd'hui, c'est course ménage ... comme d'hab
mon homme est parti pour la journée, un tournoi de foot organisé par la société de gilles(carnaval)je vous mettrai une photo de mon homme en gille, il est beau!!!
dans 4 jours on part, et j'ai encore rien préparé, donc faut que je m'y mette aussi lol
lundi, ugo vient passer la journée, j'ai dit à amandine que j'en avais besoin car après je ne vais plus le voir jusqu'au 5 septembre affraid hoooo mais kes kil va me manquer!!!! comme vous toutes d'ailleurs!!!!
bon je vous laisse bonne journée!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 14:00

je pense que les maux de tete viennent plus de la fatigue car tres mal aux yeux sa ira mieux mercxi domi

Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 14:58

Coucou les filles, Anaëlle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi aussi au début je pensais que tu avais peut être mal à la tête par rapport à ta chute mais après je me suis dis que ça remonter à la semaine dernière quand même... pour hier soir c tout à fait normal que j'ai appelé je me faisais du souci depuis le début de soirée déjà et puis quand domi m'a envoyé un message alors là j'ai vraiment commencé à flipper, du coup je t'ai appelé même si désolé l'heure était un peu tardive !!! Mais au moins on était rassurée. Ca m'a fait très plaisir de t'avoir. Puis tu sais je t'ai déjà dit tu es une amie pour moi même si on ne s'est jamais vu bon maintenant on s'est eu au téléphone, il y a eu une autre approche que internet, j'ai vu que tu n'étais pas venue de la journée la veille tu n'étais pas bien moralement alors du coup on s'est fait du souci, normal non ? Tu aurais fait pareil je pense.
Voilà sinon ben aujourd'hui il fait chaud encore et toujours, et oui Domi je travaille le samedi malheureusement je travaille 6jours sur 7 c'est ça le métier de facteur !!! Ils travaillent pas le samedi les facteurs en Belgique ???
Mon loulou n'a plus de fièvre, cette nuit il a transpiré comme pas 2, et du coup plus de fièvre, si un petit 38° ce matin ma mère m'a dit (la crèche est fermée le samedi donc du coup c'est ma mère qui m'a gardé le petit ce matin !) mais je reste quand même vigilante sur sa fièvre !!! Sinon ben rien de trop prévu ce week end un peu en galère d'argent du coup on limite les déplacements voiture, on ira promener à pieds...
Angélique, comment vas tu aujourd'hui ? Tu ne nous a quasiment rien marqué ce matin !!!
Sad Sad Sad Domi bientôt le grand départ waouh !!! Au fait sur le retour tu passes pas par Aix en Provence par hasard ???? Comme ça on se serait rencontrer !!!
Voilà les filles, ben je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard, je vous adore les filles.
PS Anaëlle tu viens quand tu peux sur le fofo d'abord guéris toi ta santé est plus importante que nous !!! Gros bisous ma puce.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 17:01

Merci tout plein Caty!! je t'adore!! tu es formidable!!

ce soir je mettrais deux nouveaux concour en route dont un pour vous les filles!! surprise!!

je vous fait de gros bisous et vous dit a ce soir vers 21h je viendrais quand tessa ira dodo, mal de tete beaucoup plus suportable qu'hier mais bon je suis passée a la dose supérieure loool plus de paracéthamol normal je pouvais plus j'ai pris a la codeine plus fort mais qu'est ce que sa soulage!

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 18:10

Au fait je vous ai pas dit Tessa a sa dent en bas qui perce sa y es la première !! je la vois je la sent c'est trop choux!
et elle a fait ces premier pas sa y es elle fait 5 a 6 pas seule!! premier pas de Tessa a 9 mois et 6 jours!

domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 20:30

woaw!!! elle est précosse ta perle!!! pour la marche hein!!! car les dents, elle a un peu tardé quoique ca arrive
bon je reviendrai après car là on va souper!!! bisou a ce soir
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Sam 9 Aoû - 21:44

bravo à Tessa dis donc c'est vrai qu'elle est précoce pour la marche moi le mien il a marché à 13 mois par contre niveau dents ta louloutte est un tout petit peu en retard mais bon moi je parle pas il a bientôt 26 mois et il lui manque encore 4 dents alors qu'il devrait toutes les avoir !!! Mais bon chacun grandit à son rythme, n'est ce pas ?
Anaëlle te bourre pas trop de médoc quand même, ça va vite passer. C'est vrai que c'est c... mais bon. Des gros bisous peut être à plus tard les filles. Des gros bisous pleins d'amitié.

domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   Dim 10 Aoû - 0:09

me revoilà!!!
pour finir, j'ai regardé la télé avec les enfants Embarassed du coup je ne suis pas revenue tout de suite après le souper!!!
moi, ma journée a été cool!!! on est allé faire une petite visite à mon homme, faut dire qu'il avait toutes les cartes bancaires dans son porte feuille et pour faire les courses difficile sans cartes lol.
de là direction magasin!!! matériel d'école achetés, cartable d'anthony aussi, puis je suis retournée dans un autre magasin pour l'alimentation et là qui je rencontre???? mon petit amour aussi surpris que moi, il a plus voulu me quitter donc nous avons fini nos courses ensemble sous l'oeil amusé de mon fils!!!
par contre à la caisse, il voulait que je le prenne à bras, mais comme je m'occupais de mes courses, c'est sa maman qui l'a pris : une crise avec hurlements à l'appui mamyyyyy!!! j'ai du me facher, il est resté debout à coté de moi en me tenant la jambe!!! c'etait trop fort!!! tout ça parce que je lui avais promis que quand on sortirait, on irait dans les voitures,il a cru qu'il n'allait pas y aller puisque sa maman le prenait... enfin, il a fait son tour dans son camion et il était tout souriant!!!! on est sorti du magasin, on s'est dit au revoir sans drame!!! rentrée à la maison, j'ai préparé le souper, la télé et maintenant me voilà!!!
pour te repondre caty, non les facteurs ne travaillent pas le samedi, pas de courrier le week end. il y a quelques bureaux de poste ouverts jusque midi, mais c'est vraiment minime.
pour ce qui est du trajet, à mon grand regret, il ne passe pas vers aix et ni même vers metz.
mais l'année prochaine, j'ai le projet de descendre dans le midi de la france, j'aime la france, il y a de très beaux coins à visiter et je voudrais en faire découvrir à mon homme.c'est moins loin et on n'a pas le souci de la langue.
donc qui sait peut-être que nous pourrons nous rencontrer!!! qui sait? ce serait génial!!!
bon je vais aller voter pour mes ptits loulous
bonne fin de soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 9 aout   

samedi 9 aout
Page 1 sur 1