Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ooo Mercredi 27 Août ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty
MessageSujet: Ooo Mercredi 27 Août ooO   Ooo Mercredi 27 Août ooO EmptyMer 27 Aoû - 15:15

Coucou les filles, ici grand soleil, on est allé chez mes parents aujourd'hui, ils sont revenus de vacances dimanche et aujourd'hui on est allé les voir ils ont acheté des motos à Giovanni il était trop content c'était à filmé !!! Trop content mon poussin !!! Sinon cet après midi nous irons au parc.
Angélique, gardes moral mais j'ai pas compris ça fait quoi qu'elles se chevauchent pas les vacances ??? Désolé.
Sandrine, Ptitevanes et les autres j'espère que vous allez bien. Je vous embrasse et vous dis à plus tard. Gros bisous.
Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 27 Août ooO   Ooo Mercredi 27 Août ooO EmptyMer 27 Aoû - 16:50

Coucou

Cathy en fait , l'academie de nantes et celle d'aix marseille n'ont pas les memes vacances , l'annee derniere on avais une semaine en commun , mais cette annee pas du tout , aucune semaine en commun !!

Sinon j'ai eu danaé au tel , bon pas longtemps trop occupé a jouer !!

Nous sommes aussi passé pour faire remplir un papier pour la caf et la mon homme prepare les cours !!


bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 27 Août ooO   Ooo Mercredi 27 Août ooO EmptyMer 27 Aoû - 17:10

Ok Angélique je comprend mieux ... pas cool ça !!! Je te souhaite beaucoup de courage, tu en as bien besoin. J'espère que vous trouverez une solution de façon à se que tu vois Danaé quand même. Tu nous tiens au courant. Merci de venir tous les jours Angélique, j'apprécie bcp merci. Ben là Loulou vient de finir de goûter, je vais lui préparer son repas pour ce soir et puis on va au parc. Heureusement qu'il est à 2 pas de la maison... Voilà je vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 27 Août ooO   Ooo Mercredi 27 Août ooO EmptyMer 27 Aoû - 21:08

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne nuit les filles, des gros bisous à vous toutes et à vos loulous. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 27 Août ooO   Ooo Mercredi 27 Août ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Mercredi 27 Août ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 aout
» mercredi 13 aout
» mercredi 20 aout 2008
» Ooo Mercredi 30 juillet ooO
» mercredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser