Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ooo Lundi 1er septembre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 1er septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Lundi 1er septembre ooO   Ooo Lundi 1er septembre ooO EmptyLun 1 Sep - 21:12

[center]Coucou les filles, ça y est l'ordi est réparé ouf !!! vous m'avez manqué !!! Mais je tiens à vous rappeler que lorsque Pierre partira de la maison je ne pourrai plus venir régulièrement car il part avec son ordi !!! Donc par avance désolé !
Sinon on est déjà le 1er septembre rolalalaa que ça passe vite !!! Dans 3 mois c'est déjà Noël ... Sinon, ben j'ai passé le week end chez mes parents quoi le week end hier midi j'ai mangé chez eux en plus y'avait ma soeur que je n'avais pas vu de le premier de l'an... Ca commencé à faire long 9 mois. Mais bon !!! J'espère que vous allez toutes bien, Anaëlle t'es de retour quand de chez ta mère ? Jespère que tu vas bien que tu as eu des nouvelles de ton homme !!!
Angélique, ton moral ? Sandrine, ça va ? Et les autres vous allez bien ? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une très bonne nuit, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Lundi 1er septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 septembre
» lundi 8 septembre
» Ooo Lundi 22 septembre ooO
» Ooo Lundi 6 octobre ooO
» Lundi 2 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser