Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ooo jeudi 04 septembre ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo jeudi 04 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo jeudi 04 septembre ooO   Ooo jeudi 04 septembre ooO EmptyJeu 4 Sep - 14:48

Coucou les filles, comment ça va ? Ici grosse averse cette nuit et aujourd'hui temps nuageux avec vent mais ça fait du bien ça rafraîchit... Ptitevanes j'ai réussi à enlevé de la page d'accueil les concours terminé mais il y en a deux qui sont terminé mais comme Anaëlle voulait qu'il y ait 5 participants et qu'ils n'y sont pas je les laisse en place faut voir avec elle, je lui téléphonerai plus tard. J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va fatiguée, entre la fatigue du boulot, de ce que je marche pour aller travailler et chercher loulou à la crèche j'ai l'impression d'avoir travailler 12 heures... je sais pas si je vais tenir longtemps comme ça mais bon tant que j'ai pas de sous pour acheter une voiture ce sera comme ça... Bon allez je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo jeudi 04 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo jeudi 04 septembre ooO   Ooo jeudi 04 septembre ooO EmptyVen 5 Sep - 10:43

coucou je passe vite fait car se matin j'ai plein de truc à faire et je prend le boulot à 13h
cathy tu ma dit que tu avait mis les résultat des concours qui était fini mais le concours coquine est fini depuis le 30.08 et toujours pas de résultat lol
bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo jeudi 04 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 septembre
» Ooo Jeudi 18 septembre ooO
» jeudi 2 octobre
» jeudi 5 juin
» Ooo jeudi 30 octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser