Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooo Mardi 09 septembre ooO

AuteurMessage
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Ooo Mardi 09 septembre ooO   Mar 9 Sep - 20:43

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Domi, je suis contente que les jours de julien ne sont pas en danger, j'espère que tout va vite s'arranger pour lui. Pour le pc, oui comme tu dis il y a d'autre priorité dans la vie et la voiture est prioritaire au pc parce que le bus et les jambes ça va un peu mais bon dépendre de quelque chose pour se déplacer c'est pas mon truc mais bon on fait avec... pas le choix !!! Et puis oui ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles via la poste mais faudra que tu me laisses ton adresse en retour afin de te répondre !!! Mais bon j'essaierai de venir au moins une fois par semaine via le pc à mes parents !!! Vous allez trop me manquer mais bon pour l'instant il est encore à la maison alors je profite (le pc...). Voilà, sinon loulou a toujours de la fièvre c'est monté jusqu'à 40.2 hier soir et tout à l'heure alors qu'à 16h il avait 37.4 !!!
Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et puis une bonne nuit, des gros bisous et à demain... Bisous

ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 09 septembre ooO   Mar 9 Sep - 21:45

bonsoir voilà la journée qui s'achève
bonne fin de soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 09 septembre ooO   Mar 9 Sep - 21:54

bonsoir les filles!
ce matin, soleil et maintenant il pleut!!! pfffff
je ne suis pas au mieux de ma forme, hier, l'infirmier m'avait donné certaines explications sur le cas de julien mais sans trop de précisions, il m'avait dit que je devrais voir le médecin, mais que je ne devais pas trop m'inquièter.
pour finir, c'est pas la gloire. les résultats définitifs sont tombés aujourd'hui.
dans son malheur, il a eu de la chance qu'on ait retiré son clou du femur, autrement on aurait pas vu cette infection qui était dans son os. en gros il était au bord de la gangraine. il est sous perfusion pour recevoir les médicaments qui vont traiter cette infection. le medecin nous a dit qu'en logique, une infection de l'os comme il a, se traite en 6 semaines, mais que peut-etre que julien pourra sortir dans 3 semaines, mais c'est pas sur. donc, nous avons décidé de penser qu'il en a pour 6 semaines et s'il peut sortir plus tôt, on sera content. mais de toute manière, tant que les prélèvements ne sont pas nets, il ne sortira pas ça c'est sûr.
je ne vais plus savoir toujours venir sur le fofo, car en plus je dois reprendre mon boulot de surveillance à l'école lundi alors entre le boulot, la maison les trois autres enfants à m'occuper et julien à l'hopital, mes journées vont être hyper remplies!!!
j'en ai un peu marre de tous ces problèmes, ça ne se termine jamais. depuis près de 20 mois, il souffre et cela lui fait peter les plombs parfois.
il y a des jours ou je me demande quand tout cela va se terminer, mais bon....
caty,purée!!!!! c'est un peu bizarre la fièvre de giovanni!!!
j'espère qu'il ne va plus en avoir. il fait encore des dents???
tu lui donneras un gros bisou de ma part et pour toi aussi.
je pense beaucoup à anaelle et tessa aussi. hooo je me demande si elle est tjrs aussi espiègle la petite tessa!!!! elle doit avoir changé depuis près d'un mois qu'on ne voit plus de photos d'elle!!!!
allez je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 09 septembre ooO   Mar 9 Sep - 23:42

rolalala ma domi pourvu que tout s'arrange vite pour toi et ta famille, pourquoi les gentils paient toujours ??? et les méchants non ??? donnes nous quand meme de tes nouvelles, bon courage pour la suite, pour le travail,et tout et tout... je pense très fort à toi. ça me fait ch... se qu'il t'arrive, franchement et sincèrement. et puis c'est bête que nous vivons loin les unes des autres on pourrait se voir pour mieux s'épauler ... mais bon le fofo est là et puis j'espère qu'on va le maintenir en vie, je voudrais pas qu'anaëlle le ferme...
popur te répondre domi, oui il lui reste 4 dents en bas à percer... vivement qu'elles soient sorties ses dents, ça me fait de la peine de le voir comme ça et de ne pouvoir rien faire à part des doliprane... voilà je vous souhaite une bonne nuit, des gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo Mardi 09 septembre ooO   

Revenir en haut Aller en bas

Ooo Mardi 09 septembre ooO
Page 1 sur 1