Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooo Jeudi 18 septembre ooO

AuteurMessage
Caty
Admin
Admin

MessageSujet: Ooo Jeudi 18 septembre ooO   Jeu 18 Sep - 14:26

Coucou les filles, comment allez vous ? Ici il fait pô beau... Il fait tout gris et va sûrement pleuvoir cet après midi... J'ai une amie avec son fils qui doivent venir (il a 1 mois d'écart avec Giovanni!!! ) mais je sais pas si on va pouvoir aller au parc, du coup on va sûrement faire des crêpes... Vive les kilos !!! lool
Mapucealicia, j'ai vu que tu avais demandé où étais l'admin de ce forum, malheureusement Anaëlle n'a plus d'internet pour le moment mais si tu veux moi je suis admin 2 alors si je peux faire qqch pour toi, n'hésites pas à me le dire...
Domi, j'espère que tu vas bien que tu tiens le coup et que julien va bien aussi.
Sandrine, j'espère que tu vas bien aussi.
Angélique tu ne donnes plus de nouvelles !!! Où est la promesse que tu m'avais faite ???
Voilà les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.
Je vous souhaite une agréable journée, des gros bisous à toutes.

domi
Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: Ooo Jeudi 18 septembre ooO   Jeu 18 Sep - 21:20

bonsoir à toutes!
ici, il a fait ensoleillé, mais le matin et le soir, il fait très frais, j'ai remis le chauffage, je suis gelée en plus je suis enrhumée pas possible!!!
caty : j'espère que tu n'as pas mangé trop de crêpes! !
anaelle : j'espère que tu vas nous revenir bientôt car là tu me manques beaucoup
angélique : je suis de l'avis de caty, tu nous avais promis de nous donner toujours de tes nouvelles et en plus tu ne réponds même pas aux MP!!! que se passe-t-il? réponds nous tu sais qu'on est toujours là pour te soutenir.
et aussi caty : oui julien va bien, il est super patient ce qui me surprend beaucoup, il réagit positivement à cette hospitalisation hyper longue.
moi, je suis crevée! entre le ménage, les enfants, mon homme, les visites à l'hopital et ma maman qui aura 70 ans le 2/12 est vraiment très mal et m'inquiète beaucoup, elle dépérit de jour en jour! je suppose que tu peux aisément imaginer ce que je ressens, mais je suis très forte et je tiens le coup.
a toutes les autres, je vous dis : soyez patientes, anaelle va revenir et tenir son fofo de nouveau comme au début. ne laissez pas tomber "nos anges"
merci pour le fofo et gros bisous à toutes et à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas

Ooo Jeudi 18 septembre ooO
Page 1 sur 1