Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ooo Vendredi 26 septembre ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 26 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Vendredi 26 septembre ooO   Ooo Vendredi 26 septembre ooO EmptyVen 26 Sep - 21:16

Coucou les filles juste un petit coucou et puis comme pas trop d'humeur je vois que vous passez toutes mais pas un petit mot même pas un coucou ça me désespère encore plus vous laissez tomber le fofo et ça ça me désespère alors tant pis des gros bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 26 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 26 septembre ooO   Ooo Vendredi 26 septembre ooO EmptyVen 26 Sep - 23:06

coucou caty,
désolée, cette semaine , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer!
durant ma formation, je peux aller sur internet mais je peux quand même pas trop abuser!! lol!!! du coup c'est le soir que je dois venir mais cette semaine hyper chargée m'a épuisé mentalement surtout!!
après les cours, je passe un peu plus d'une heure à l'hopital près de julien, puis je rentre, souper, ménage, lessive, repassage ect..., snas compter que cette semaine, on a du se rendre chez l'avocat pour le divorce de mon homme Mad ça traîne!!!!(juste pour dire, il a reçu la date pour le passage du jugement au tribunal : le 23 juin 2009!!!! oui oui, vous avez bien vu!!!! il n'y a pas de place avant!!!!! + les visites des maisons en vue du déménagement (elles sont toutes trop petites!!!) mais on ne désespère pas, on va trouver!!! je le sens!!!!
Une bonne nouvelle : julien sort lundi à 14h!!!! les résultats sont bons.
aujourd'hui, je venais à peine de rentrer à la maison quand mon petit bout est arrivé avec ses parents, il est allé chez le coiffeur, il est tout beau!!!!
je ne laisse pas tomber le fofo, ça je te le promets!!!! maintenant, je vais gagner un peu de temps tous les jours puisque je ne devrai plus aller à l'hosto!!!!
as tu des nouvelles d'anaelle???
bon allez, je t'envoie plein de bisous et à giogio aussi. je pense beaucoup à vous.
a toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 26 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 26 septembre ooO   Ooo Vendredi 26 septembre ooO EmptySam 27 Sep - 17:40

un petit coucou en se samedi 23 septembre et oui le temps passe mon pti lou grandi !!!

biz bonne journée et soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
Contenu sponsorisé





Ooo Vendredi 26 septembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 26 septembre ooO   Ooo Vendredi 26 septembre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Vendredi 26 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo vendredi 5 septembre ooO
» Ooo Vendredi 19 septembre ooO
» vendredi 24.09
» ooO Vendredi 13 0oo
» Vendredi 08/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser