Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ooo Vendredi 17 octobre ooO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyVen 17 Oct - 9:44

Coucou les filles, comment allez vous ? Nous ici tout va bien. Désolé de ne pas être venue plus tôt mais internet marche que quand il veut ça m'énerve grrrr ... Mais bon...Domi, je suis de ton avis, moi aussi je me pose beaucoup de questions pour le fofo, Anaëlle ne revient pas, je sais qu'elle travaille mais sans plus ! Je dois l'appeller pour mettre un peu les choses au clair. Moi aussi je me sens bien sur ce fofo ça serait dommage qu'il tombe à l'eau. A mon avis Anaëlle a dû laisser tomber parce qu'elle voyait que personne ne venait peut être je ne sais pas. En tout cas c'est sûr que plus personne ne vient à part toi et Sandrine c'est bien dommage que personne d'autre ne vient.
Et puis comme tu dis je n'ai pas accès à tout ce qui est concours et tout donc je ne peux en ajouter... Et puis je ne peux pas cl^^oturer les 2 qui restent parce que 1) Anaëlle veut qu'il y ait 5 personnes mini. et 2) je ne pourrais pas envoyer les lots de toute façon... D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à attendre des lots (moi j'en attend 4 !!!!), mais bon...
J'essaie de téléphoner à Anaëlle ce week end et je vous tiens au courant de se qu'elle veut faire.
Sinon ici ben le papa de Giovanni a décidé de ne plus venir à la maison le week end et de prendre Giovanni un week end sur 2. Hier j'ai déposé la demande de garde au tribunal et il y a 2 mois d'attente avant de passer devant le juge... Voilà pour les news. J'espère que vous aller toutes bien, je pense bien fort à vous et puis ne m'en voulais pas si je viens pas pendant quelques jours, ce sera pas de ma faute c'est que internet déconne comme d'hab hihhiiiii...
Je vous embrasse toutes très fort, bonne journée. Bisous bisous bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyVen 17 Oct - 11:04

coucou les filles, nous on va bien mais c'est vrai caty, tu fais tout ce que tu peux pour le forum, moi aussi j'attend 4 cadeaux et ça fait un peu long, j'espère que tu auras vite des nouvelles anaelle qu'elle nous dit quoi si elle veut toujours venir ou pas, je voudrais savoir aussi pour mon forum si elle compte encore venir ou pas parce que ça fait depuis mi aout qu'elle n'est pas venue, je ne pourra pas la garder encore longtemps.

Bisous à toi et à giovanni, domi aussi bienhentendu et toute sa petite famille

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyVen 17 Oct - 14:58

t'inquiète sandrine dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant gros bisous à toi et à ta pupuce.
Mon loulou a 28 mois aujourd'hui, c'est son moinniversaire... gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyVen 17 Oct - 15:00

ok caty, joyeux mois anniversaire à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyVen 17 Oct - 22:38

coucou je tener à dire que vous n'ete pa les seul à venir sur le forum
moi aussi je vien mai com je voi ke annaelle ne revien pa pour linstan ca me déprime un peu car moi aussi j'ai un lots en attente
et ca me saoule un peu de tomber sur des forum ouje gagne des lot et ou les admin nous laisse tomber
je ve bien comprendre que l'admin à des souci mes bon au moin kel nous dise ce kel compte faire car la sa fai un peu long
bonne soirée à toute biz
Revenir en haut Aller en bas
mapucealicia
ange nouveau
ange nouveau
mapucealicia


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptySam 18 Oct - 22:09

moi aussi j'attend un cado snifffffffffffffffffff
je voulais l'avoir pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursenfolie.forumactif.org/
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptySam 18 Oct - 23:51

bonsoir à toutes!!
je comprend que toutes vous attendez vos lots, moi aussi je suis dans le cas j'en attend 5! et aussi 3 montages et 2 diplômes.
je ne sais pas si on les aura un jour....moi, ce qui me désole c'est que le fofo coule alors qu'au début, c'était un fofo super!!! mais bon, je ne pense pas qu'anaelle va revenir. je le regrette d'ailleurs beaucoup
Vous ne devez pas lui en vouloir, il y a dans la vie, des événements qui changent tout et qui nous oblige à prendre certaines décisions
voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mapucealicia
ange nouveau
ange nouveau
mapucealicia


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyDim 19 Oct - 13:18

oui il y a peu etre des chose dans la vie qui fait que mais bon moi g booste pour avoir mon cadeaux et je n'aurais si sa se trouve rien sa me degoute
c'est normale non et oui un fofo sans admin c'est oblige que sa coule car les gens voyent que y'a personne pour s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursenfolie.forumactif.org/
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO EmptyDim 19 Oct - 14:48

moi aussi j'ai boosté mais que veux-tu si il n'y a plus d'admin. et qu'elle n'a plus internet, comment veux tu qu'elle puisse nous contacter pour avoir notre adresse afin de nous envoyer nos lots?????
attend, j'ai 5 lots en attende, tu croix que je n'ai pas boosté pour les avoir? oui et beaucoup de fois, crois moi, mes notes de téléphone ont fameusement grimpé depuis que je suis sur le fofo!!! mais encore une fois c'est pas la fin du monde. désolée pour toi, mais maintenant, peut-etre qu'anaelle va trouver une solution pour envoyer les lots.
a part cela, j'espère que vous allez toutes très bien.
ici le soleil est au rendez-vous mais il fait frais. c'est journée farniente, juste un peu de ménage et m'avancer dans mes lessives, comme il ne pleut pas on peut sécher le linge dehors!!!
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 17 octobre ooO   Ooo Vendredi 17 octobre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Vendredi 17 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Vendredi 03 Octobre ooO
» Ooo vendredi 31 octobre ooO
» ooO Vendredi 13 0oo
» Vendredi 08/08/08
» vendredi 24.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser