Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ooo jeudi 30 octobre ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo jeudi 30 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo jeudi 30 octobre ooO   Ooo jeudi 30 octobre ooO EmptyJeu 30 Oct - 11:03

Coucou les filles, comment allez vous ? Internet marche pour aujourd'hui mais demain ? Ici tout va bien il a plu toute la nuit et ce matin il fait soleil...
Giovanni se remet de sa gastro, on est déjà jeudi lundi je reprend le boulot... et on est déjà le 30 octobre... Rolalalaaa que ça passe vite dans 2 mois c'est déjà Noël !!! il va falloir commencer à acheter les cadeaux...
J'espère que vous allez toutes bien, Domi, Sandrine et les autres. Je vous embrasse à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo jeudi 30 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo jeudi 30 octobre ooO   Ooo jeudi 30 octobre ooO EmptyJeu 30 Oct - 19:56

coucou à toute
cathy je vien de lire ton mess du 27 à propo d'anaelle
merci pour tous ces renseignement jespère que ca va s'aranger pour elle
je vous fait de gros bisou à toi domi et sandrine
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo jeudi 30 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo jeudi 30 octobre ooO   Ooo jeudi 30 octobre ooO EmptyVen 31 Oct - 0:46

BONSOIR LES FILLES
moi ma journée a été magnifique jusqu'au moment ou nous avons été visiter notre nouvelle maison avec tous nos enfants et même ugo!!!
mais malheureusement quand on est retourné à la maison, j'ai reçu un appel qui m'a anéanti...
le fils de ma cousine qui aura 4 ans le mois prochain est aux soins intensifs dans un coma artificiel
il avait été vendredi à l'hopital jusqu'au samedi car il faisait de la température, il avait mal à la tête et toussait très fort, l'hopital l'a fait sortir le samedi et lui avait dit d'appeler un kiné et continuer les médicaments, le kiné a conseillé de retourner à l'hopital, ce qu'ils ont fait. il a été transféré dans un autre hopital, ils l'ont mis sous respirateur et placé dans un coma artificiel, le petit a une pneumonie et une pleurésie, il est très mal. en plus il a une petite soeur de 1an et 11mois qui s'est mise à toussser et à faire de la température et comme elle a été en contact avec son frère, elle est à l'hopital aussi. le pire c'est qu'on ne sait pas si florentin va s'en sortir, il est au plus mal, ca s'est aggravé en un rien de temps. rolala c'est horrible. j'espère qu'il va s'en sortir car autrement, c'est le pire des malheurs que notre famille va vivre. nous sommes très proche dans la famille de mon papa et ma tante la grand-mère du petit, ne survivra pas à une telle tragédie. j'arrête, je vais prier et espérer que notre petit bonhomme va s'en sortir...
je vous laisse, ne m'enveuillez pas mais je ne suis plus ordi pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo jeudi 30 octobre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo jeudi 30 octobre ooO   Ooo jeudi 30 octobre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo jeudi 30 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 octobre
» Ooo Jeudi 18 septembre ooO
» jeudi 5 juin
» ooO Jeudi 12 juin Ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser