Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 7 Juin 2008

Aller en bas 
+2
laetitia
Angélique
6 participants
AuteurMessage
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 8:48

Bonjour tout le monde
Le soleil a l'air de briller un petit peu ...
Bon mon homme partis depuis 2 minutes et je sens déja que la matinée va etre longue , il rentre a Midi !!
Sinon on a rien de prevu pour ce week end

Anaelle , j'espere que tu auras des nouvelles de ton cheri

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 12:13

salut les filles, moi ca va ce matin , il fait tres beau !!!! ma fille et moi nous avons fait un petit tour de vélo ca fait du bien quand il y a le soleil !!! maintenent il faut faire le ménage Laughing le manger pour midi !!!
je vous souhaite un bon week-end a vous tous Idea
Revenir en haut Aller en bas
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 13:05

salut les filles la journée s annonce pas tros mal avec un petit soleil
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 15:03

bonjour les filles!!!
aujourd'hui, il pleuvait doucement mais maintenant c'est stoppé, mon homme travaille dans le jardin, il replace la balançoire et égalise le terrain, il faut encore terminer l'emplacement pour la piscine et mettre la nouvelle cloture, il fera cela demain.
c'est un peu moche qu'il travaille demain, car c'est la fete des pères en belgique, mais comme il le dit si bien, après il ne pourra plus le faire avant 10 semaines. bon je vais vous laisser, je vais aller chercher le cadeau de mon papa, j'ai pas d'idée, faut dire qu'il a tout ce qu'il faut donc ici, ce sera encore un truc en plus, il fume pas, il peut pas trop boire lol, et en vêtement il est servi!!! enfin, je vais trouver. je vous tiendrai au courant de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 15:12

Coucou les filles, ben pour moi temps encore maussade, quelques rayons de soleil de temps en temps. Ce matin g bossé et oui facteur ça travaille 6 jours sur 7 malheureusement... Qu'est ce que je donnerai pas pour dormir 2 jours!!! Mais bon comme on dit faut bien gagner son pain... Voilà sinon rien de spécial prévu ce week end sauf un anniversaire d'un copain ce soir, voilà à plus tard les filles. Samedi 7 Juin 2008 712994
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptySam 7 Juin - 21:31

Bonsoir les filles!!

Bonne journée ici, je me suis éclatée avec tessa on a fait suelsues photos avec ces nouveaux habits que sa marraine lui a offert samedi dernier!! Arrow

Sinon toujours pas de nouvelle de mon homme...sa commence a me faire peur...surtout qu'il a pris les trois quart de ces affaire loool et moi qui voie toujours le négatif mdrr je me fait des sacrés film ..grrr
Tessa vient de s'endormir demin grosse journée enfin on va sortir quoi loool!

Bon ben bonne soirée a tout le monde

Tessa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 EmptyDim 8 Juin - 0:36

Coucou les filles, ben moi ça y est je viens de rentrer de l'anniversaire de notre ami, Giovanni s'est endormi comme une masse, le pauvre ça me fait peine ! J'espère pouvoir faire la grasse mat' du coup demain mais je crois qu'il faut pas rêver... Bonne nuit les filles à demain, de bonne heure et de bonne humeur ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Juin 2008   Samedi 7 Juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 mai 2008
» samedi 20 sept 2008
» samedi 16 aout 2008
» mardi 17 juin 2008
» mercredi 18 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser