Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ooO Jeudi 12 juin Ooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: ooO Jeudi 12 juin Ooo   ooO Jeudi 12 juin Ooo EmptyJeu 12 Juin - 8:03

Bonjour tout le monde!!

Ici reveil tres matinal!!! j'ai fait un rêve trop bizare!! Joel pratait à la guerre mdrrr... faut que j'arrete de regarder les émissions !!!

Sinon aujourd'hui encore une journée chargée nous attend...ce matin ménage...et cette apres midi je retourne au magasin avec Tessa pour lui racheter son bob qu'elle a perdu le jour ou sa maraine lui a offert...ensuite on va au "Chateau" c'est une sorte d'acceuil parent enfant, les goss profitent des jeux de la creche et les maman papottent loool c'est la ou j'ai fait mon dernier stage d'infirmière snif...Ensuite on va chez ma maman peut etre dormir aussi je ne sais pas trop encore!!

Voilà!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: nae   ooO Jeudi 12 juin Ooo EmptyJeu 12 Juin - 11:06

Coucou
Et ben Anaelle , tu n'as pas le temps de t'ennuyer c'est cool ! passe une bonne journee


Ici , le temps est gris .... hier soir nous sommes allés au cinéma ... et ben je regrette , on a ete voir Phénomenes , j'ai passé le temps a fermer les yeux et surtout j'en ai révé et en suis marqué pffff


Bon sinon boulot a midi , puis cet apres midi mon homme va commencer a trier ses affaires boulot , on y verra plus clair ... si on demmenage !!

Voilou
Idea
Revenir en haut Aller en bas
angel774
ange nouveau
ange nouveau
angel774


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2008

ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 12 juin Ooo   ooO Jeudi 12 juin Ooo EmptyJeu 12 Juin - 12:53

COUCOU A TOUS LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN NOUS IMPEC ALORS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutte-doudou.skyrock.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 12 juin Ooo   ooO Jeudi 12 juin Ooo EmptyJeu 12 Juin - 18:05

bonjour les filles!!
ce matin, j'ai pas eu le temps de venir faire mon petit coucou!!! je suis allée aider ma maman qui n'est pas trop bien depuis quelques temps, faut dire qu'elle veut toujours en faire de trop. puis à 11h, je suis retournée avec anthony à l'hosto lol! he oui encore une!! il avait toujours mal au pied depuis qu'on lui a retiré son plâtre la semaine dernière, donc par précaution, j'y suis retournée et paf, un 2eme plâtre pour 15 jours!! il devait rester clame, ne pas jouer et pas courir. avez-vous déjà vu un ptit garçon de 9 ans rester bien sage durant les récréations à l'école??? Moi, non!!! maintenant, je suis à la maison, je vais préparer mon souper et finir la soirée en repassant mon linge. et aussi voter pour nos ptits loulous geek
depuis ce matin, il pleut!!!!! Mad Mad Mad raz le bol de ce temps de m......
mon jardin ne sera jamais fini si cela continue comme ça.
bon je vous laisse. bisous à toutes et peut-être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 12 juin Ooo   ooO Jeudi 12 juin Ooo EmptyJeu 12 Juin - 23:45

coucou les filles comment c passé votre journée moi sa vas un peut debordé j me suis occupé de mon forum et fait un peut de bup et la je viend de finir 22h45 tous le monde et surment partie bis a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Jeudi 12 juin Ooo   ooO Jeudi 12 juin Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Jeudi 12 juin Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 juin
» ooO Jeudi 26 Juin Ooo
» jeudi 19 juin 2008
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser