Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °°°SAMEDI °°°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

°°°SAMEDI °°° Empty
MessageSujet: °°°SAMEDI °°°   °°°SAMEDI °°° EmptySam 28 Juin - 8:52

Kikou les filles comment sa va
ici géniale jai regarder secret strory jai adorer lol....
aujourd'hui sa sera ménage ....et courses vive le week-end a part que mon zomme et la sa change pas bcp mdr....
le grand débat en se moment avec mon homme c ses qu'il veut un ""bébé"" il et en manque de poupounage
lol mais il et dingue mon ti dernier a 10mois roooooo il et fou cette homme lol mais le pire ces quil ne me lache pas donc on verra geek

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

°°°SAMEDI °°° Empty
MessageSujet: Re: °°°SAMEDI °°°   °°°SAMEDI °°° EmptySam 28 Juin - 9:11

rolalalala Delphine c'est super je trouve!!!! Ton homme qui réclame un bébé de toi quel belle preuve d'amour n'empèche!! Entout cas tient nous au courant!!!

Ici belle journée qui s'annonce, 15° le matin et 27° cette apres midi...mais Tessa a le rhum en fait c'est parce que son traitement anti allergique est terminer...les yeux qui coule et le nez aussi ...le 4 rdv pédiatre pour voir si elle en a encore besoin mais a mon avis oui...
Sinon ce soir je ne serais pas la....et oui c'est le week end et ma maman a gagner des place pour le nrj musique tour...donc ce soir je vais au concer avec ma cousine et ma grande soeur ...mamie se chargera de Tessa looool

Voilà bonne journée a tout le monde et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

°°°SAMEDI °°° Empty
MessageSujet: Re: °°°SAMEDI °°°   °°°SAMEDI °°° EmptySam 28 Juin - 22:44

bonsoir les filles!!
rolala passé une très mauvaise nuit!!! Ugo dormait à point fermé et nous aussi quand nos voisins ont commencé à se disputer et pour se calmer le mec est allé taper du marteau au garage!!!! oui oui, un malade ce mec!! consequence:Ugo a été réveillé, s'est rendormi mais à 4h30, il a fait un cauchemar, il s'est mis à pleurer et j'ai eu beaucoup de mal à le calmer, puis s'est rendormi jusque 10h, mais nous plus possible de se rendormir , ses parents sont venus le rechercher mais il voulait rester avec moi, il est parti tout triste .
j'ai fait tout ce que je devais faire à la maison, donc je suis très contente de moi, on a enfin souper sur la terrasse!!!!
mon homme regarde la TV, moi sur l'ordi, j'ai pas été du tout durant la journée!!!
anaelle : tu est une veinarde!!! music award c'est génial!!! tu vas passer une soirée d'enfer!!!
biinou : dans tous les cas, tu prendras la bonne décision et tout compte fait un petit 6eme, si tu peux te le permettre, c'est pas mal. le temps de le faire et le temps de la grossesse, peut-être que laivi aura 2ans!!!
allez, je vous laisse; passez une bonne soirée et bonne nuit à toutes.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°SAMEDI °°° Empty
MessageSujet: Re: °°°SAMEDI °°°   °°°SAMEDI °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°SAMEDI °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Samedi 21 ooO
» samedi 31 mai
» samedi 22 novembre!
» SAMEDI 5 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser