Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 11:38

bonjour les filles,
ici, il a encore plu cettte nuit et le temps est très gris
ce sont les vacances, le ménage lui, il n'est pas en vacance donc comme d'hab, ménage oblige!!! en plus je prépare les vêtements des 3 enfants pour partir aux camps de scouts. anthony est chez sa mère jusque vendredi, mais c'est moi qui fait sa valise, il part du 11 au 20 juillet. les filles c'est du 14 au 28 juillet. et mon fils lui, il part au festival de dour du 16 au 21juillet, il campe sur place, c'est plus facile. woaw!!! mon homme et moi, on va être tout seul!!!
ensuite au mois d'aout, on part à 5 en espagne, mon fils ne vient pas il reste avec mes parents. il partira plus tard en congé, il voudrait partir en jamaique et cela c'est mieux vers novembre, donc...
j'espère que vous allez toutes très bien, que giovanni va mieux.
je vous souhaite une très bonne journée et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 15:11

Coucou les filles, domi, pour te répondre, mon giovanni va mieux il n'a plus la gastro du moins les selles redeviennent plus jolies... Mais il a tjs de la fièvre, 38.5 là à 13h avant d'aller à la sieste, elle me rend folle cette fièvre je c plus quoi faaire pour qu'elle parte. je c qu'elle est pas énorme, mais ça fait quand même depuis samedi midi alors... Mais bon si c vraiment les dents je peux rien faire. Jusqu'à présent il a tjs fait de la fièvre à chaque dent mais ça dure 48h et ça monte jusqu'à 40, alors que là non. Mais bon. Il nous a refait le coup de se réveiller à 3h ce matin, et ne s'est rendormi qu'à 5h parce que son papa c faché... Dur le réveil à 6h après...
C cool que tu vas te retrouver un peu seule avec ton homme vous allez pouvoir vous retrouver, souffler et ne penser qu'à vous entre guillemets parce que je suppose que tu vas tout le temps penser aux enfants !!!
Sinon, ben Anaelle, j'espère que tu profites bien de ton homme et que Tessa c éclaté avec son père ça doit vous faire du bien !!!
Voilà, sinon ben ce matin je suis retourné travailler, et à ma grande surprise ils croyaient que j'allais pas venir encore aujourd'hui lool !!!
Voilà les filles, je vous fais des gros bisous et bonne après midi, à plus tard.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: liner   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 21:46

Sa y es mon amour est repartis...sa fait un pincement au coeur mais je suis trop contente de l'avoir revu...
Tessa ne l'a pas lacher d'une semelle aujourd'hui...d'ailleur on a du l'emmener chez le médecin car elle a son oreille qui coulais avec du pu..otite purulente...mais un vrai petit ange dans les bras de son papa...
Dur dur la séparation , mais encore quelques mois a tenir apres nous serons ensemble et on se quittera plus!
Je suis trop heureuse de les avoir vu se caliner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 22:07

Je suis trop contente pour toi Anaelle, que tu ais pu partager quelques moments avec ton homme et puis ça a fait du bien aussi à Tessa de voir son papa... je suis vraiment contente pour toi, pour vous. Pauvre Tessa pour son otite, j'imagine que ça doit lui faire mal... La pauvre ! Sinon ben ici Giovanni ne fait plus de fièvre pour le moment du moins !!! Ouf !!! Voilà des gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 22:23

trop contente pour toi anaelle, tu as pu te resssourcer auprès de ton homme! dommage pour tessa, une otite!! ça fait mal ça!!!
il faut dire qu'avec le temps qu'on se paie, un jour beau un jour mauvais!!! comment voulez vous qu'on ne soit pas malade????
caty, je crois que tant que les dents de giovanni ne sont pas passées, il risque de faire de la température, Ugo vient d'avoir ses grosses dents qui sont passées et lui qui n'avait jamais rien eu, il a eu le pet en feu!!! un gros rhume et un peu de température, mais elles sont vite passées, du coup tout s'est stoppé.
aujourd'hui, journée pluvieuse!!! je me suis énervée avec les assurances pour l'accident de ma belle-fille!! le constat n'a pas été bien rempli, il n'y a pas d'explication bien nette, a part cela, la police fait bien son boulot!!!
c'est un policier qui a remppli le constat, mais il l'a très mal fait du coup, l'assurance a mis tous les torts à ma belle-fille!!! tout ça, parce qu'elle est une jeune conductrice!!! j'ai pris un avocat qui va aller contre la compagnie et on verra qui est en droit!!! Mad Mad Mad je ne vous dis pas mon etat aujourd'hui!!! je suis inapprochable!! bon, je me suis un peu calmée, mais ça me fait enrager d'entendre des aneries pareilles.
enfin bonne soirée à toutes. au fait, juste pour savoir, il y a des jeux ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 22:40

Coucou Domi, oui je sais que tant que toutes ses dents ne seront pas sorties il va faire de la fièvre, pour sa part il a sorti toutes les dents du haut sauf une canine et en bas il a les 2 dents de devant et les 2 grosses du fond et c tout !!! là il me prépare les 2 dents à côté de celles de devant... Mais là ça va il c couché sans fièvre, j'espère passer une meilleure nuit que les 2 dernières parce que je commence à être capoute !!!
Par contre Domi, je trouve ça inadmissible que ce soit ta belle fille qui prenne tous les torts, vive la police. A ce que je vois qu'elle soit française ou belge, c la même chose partout. Quel c... Tiens nous au courant.
Voilà, des gros bisous à toutes. Au fait Anaelle, y'a t il les jeux ce soir ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 22:42

Non dsl les fille pas de jeux se soir j'ai completement zapper avec mon homme qui été là...mille pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 22:44

C PAS GRAVE ON TE PARDONNE ON COMPREND... T'INQUIETE TU AS PRIS DU TEMPS AVEC TON HOMME ON VA PAS T'EN VOULOIR NON??? des gros bisous et une bonne soirée à toutes. Bisous à demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 23:01

bonsoirles filles pui je me permette de mettre se lien ici


pouvai vous voter Nono2006 svp

http://babylove.forumsactifs.com/boost-a-gagner-f19/banniere-t948.htm#5565


admin si g pa le droit surtout tu peu enlever le lien merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 23:12

C fait nono !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMar 8 Juil - 23:14

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMer 9 Juil - 0:53

moi aussi, j'ai voté, je ne sais pas si on peut voter plusieurs fois, j'irai voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet EmptyMer 9 Juil - 18:58

merci bcp les filles


c k1 voix domi mais c tré tré gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mardi 15 juillet ooO
» mardi 1 juillet
» Ooo Mardi 22 juillet ooO
» mardi 29 juillet
» ooO Mardi 17 Juin Ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser