Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 12 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 21:04

coucou les filles!!!
woaw!!! et moi qui était désespèrée de ne pas être venue vous faire un petit bonjour avant!!!! et je suis la première!!!!
Où êtes-vous toutes passées????
journée grise pour ne pas changer!! quoique de temps en temps le soleil nous envoie un petit rayon! ne parlons pas trop fort pour ne pas l'effrayer lollll
a part ça, routine de tous les jours avec en plus les dernières préparatifs pour le camp de scout des 2 filles. elles partent lundi matin mais bon elles ont tellement peur d'oublier un truc que tout est déjà prêt!!!!
ce soir, c'est un peu de couture et les autres sont devant la télé.
je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 21:41

coucou Domi!!

Oui le week end c'est toujour sortie...avec Tessa nous avons été chez son arrière grand mère...sinon routine habituelle, ménage le matin...et puis la je file faire le repas de tessa pour les prochain jour...j'ai déjà cuit les légume vapeur maintenant il faut que je mouline!

Voilà gros bisous et bonne soirée a toi et toutes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 22:50

Coucou les filles ben ici beau temps mais ça c couvert sur les coups de 18h juste pile poli quand je rentrais du parc avec Giovanni. Il c éclaté comme un petit fou, toboggan, sable, surtout le sable il adore ça avec l'eau bien sur !!! lool.
Sinon, ben rien de très spécial, pas le moral, quelques idées noires me sont passées par la tête tout à l'heure mais je reste forte pour mon bébé il est tout pour moi comme moi je suis tout pour lui. Je garde la tête hors de l'eau pour lui.
Voilà des gros bisous à toutes et bonne soirée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 23:05

juste pour toi caty, courage, je sais que tu n'as pas le moral et c'est normal. quand on fait un bébé avec un homme c'est qu'on s'aime et savoir qu'il vous laisse pour des raisons quelconque, ça fait mal. je le sais je suis passée par là, et moi j'ai eu la folie de le reprendre 4x!!!! il me promettait toujours que tout allait changer, et au bout d'un moment, ses bonnes intentions reprenaient le second plan et de nouveau, je devais tout gérer toute seule. pour finir, je me suis réveillée 25 ans plus tard, en me demandant ce que je faisais encore avec lui! cette fois, c'est moi qui suis partie et mes fils m'y ont encouragé et l'aîné m'a même dit que si je reprenais encore son père, qu'il ne viendrait plus jamais me voir. ça m'a fait un choc!!!! et maintenant je suis heureuse et je ne regrette pas de ne plus être avec le père de mes fils.
je sais que mon histoire n'est pas la mienne, mais elle peut te montrer qu'on arrive à s'en sortir. une seule et unique chose c'est : NE JAMAIS REGRETTER ses décisions. tu vas passer par des moments de déprime, surtout quand giovanni sera avec son papa, car il ira voir son papa. ce sont ces moments là les plus durs, puis on s'y habitue et cela devient de la routine, comme le ménage tiens lol! j'essaie de te faire rire j'espère y être arrivée??
j'ai dit une fois à anaelle qu'elle me faisait penser à ma belle-fille. toi, tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune. tu vis pour ton fils et pour ton fils uniquement, tu verras c'est ça qui te sauvera. tu verras le bout de ce tunnel très bientôt quand tout sera réglé. bonne chance et bats toi pour la garde de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 23:28

Rolalal Domi toujours les bonne parole quand il faut!!
Caty tient le coup comme dit Domi c'est Giovannie qui te sortira de tous sa...et puis tu es une jeune femme tres jolie, l'amour peut etre cacher n'importe ou et je suis certaine que Giovanni sera heureux de te voir plus sereine...grosse pensée pour vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet EmptySam 12 Juil - 23:58

hey!!!! les filles!!! c'est pour ça que je suis là!!! vous soutenir dans vos coups durs. j'en ai eu beaucoup et je me suis toujours sortie de mes merdes par la force que j'ai puisé dans l'amour de mes fils. si un jour, on me disait que je dois mourir pour que mes fils soient heureux très longtemps, je meurs de suite, je donnerais ma vie pour mes fils!!! ils m'ont tant apporté et ils m'apportent encore, vous pouvez pas vous imaginer ce qu'on a vécu tous les 3, mais on est heureux maintenant. je suis très fière d'eux. et surtout je les aime mais je les aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juillet   samedi 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Samedi 19 juillet Ooo
» SAMEDI 5 JUILLET
» samedi 26 juillet
» samedi 31 mai
» Ooo Samedi 21 ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser