Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 10:22

Coucou tout le monde!!!

apres une petite nuit de repos, le ménage est fait,Tessa va bien son otite lui chatouille encore mais sa va mieux sa ne coule plus c'est déjà sa!!
Sinon nouvelles de mon homme, il est sur paris pour le 14 juillet...voir le grand chef mdrrr
Voilà, sinon rien de particulier prévu aujourd'hui s'il le soleil
vient nous irons nous promener un peut cette apres midi apres 4h...
Voilà! bon dimanche gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 10:31

bonjour a toute eh bien nous osi tout va bien medi a la forme lol ce matin sera marché et cette apré midi piscine


et miss ton homme il defille avec kel compagnie car je le verai peu etre lol car soi jv le regarder a la télé ou alor je me tate a enmener mehdi voir les char et les camion vu ke c un fan lol


bonne journée a toutes


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 11:18

Bonjour
Cathy , plein de courage , j'ai vécu aussi une séparation , même si c'est pas la même histoire .. je sais o combien c'est dur , mais tu verras , tu vas t'en sortir

Anaelle , plein de bisous a vous et puis je crois que c'est la saint Joel aujourd"hui non ?

Domi ... bonne journée a toi , il fait beau ?

Nono bonne ballade !!

ici .. ben ... voila quoi !!!
allez je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 11:53

Je ne sais pas s'il va defiler...mais il m'a dit qu'il partait voir le grand chef loool!

Grosse frayeur!!Tessa fait des cascades!!elle a grimper de son lit alors que je l'avait couchée et elle est tombée!! Elle a la lèvre supérieure toute bleue!!mis galçons...le nez n'a rien j'ai toucher et elle n'a pas mal,le dessous de la levre n'est pas ouvert mais rolalala la grosse frayeur!! elle est arrangé quand meme!! surveillance +++ aujourd'hui voir si elle ne vomi pas...j'en tremble encore! quelle cascou ma chéri! 8mois et elle veut déjà sortir de son lit toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 12:09

oua tu m'etone kel frayeur


ok dac miss lol il va aller bien manger a la garden party lol kil en profite mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 13:45

Aie petite puce mais tant mieux si c'est plus de peur que de mal !!
ce sont de durs moments pour nous parents ... je me souviens encore quand a 7 mois Danaé est tombé de la table a langer .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 14:36

bonjour les filles,
tout va bien, le soleil montre quelques rayons, pourvus que ca dure!
j'espère que vous allez toutes très bien.
sacrée Tessa, une cascadeuse en herbe!!! un filet est la solution,moi j'ai du en mettre un quand julien etait petit, car c'etait un casse cou comme tessa! je l'ai parfois retrouvé perché à des endroits vraiment incroyable : style, la cloture du jardin, la bibliothèque de son frère pour lui piquer ses ferrarri, la tablette de fenêtre!!!!.... ho si je veux, je vais écrire des heures durant lol! et tout cela avant ses 2 ans!!!!!!
quel honneur pour ton homme d'aller voir le grand chef comme il dit!!! chez nous les militaires qui sont choisi pour les cérémonies du 21 juillet sont fiers comme des pinsons!!!!
bon allez je vous laisse et bon dimanche à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
Ange discret
Ange discret
nono2006


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 17:15

re coucou les filles alors miss tessa sa va elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 19:00

Coucou les filles, tout d'abord je te remercie Domi pour trouver les mots qu'il faut pour me soutenir dans cette difficile épreuve, merci Anaelle aussi ainsi qu'Angélique, merci à vous toutes. Domi, tu es une femme formidable, tout comme toi je donnerai ma vie pour mon fils, je l'aime plus que tout. Et crois moi que je me battrais pour avoir sa garde, je ne veux pas qu'il aille avec son père et g de très bonnes raisons... Je vis pour lui, je me bats pour lui. Hier soir, g eu un petit coup de blues je suis allée dans ma chambre pour pleurer et giovanni est arrivé sur la pointe des pieds croyant que j'étais devant l'ordi !!! Il est venu sur le lit près de moi, m'a caressé les joues et a senti que c'était mouillé, il m'a dit "maman, bobo ?" et g encore plus pleuré pcq il comprend se qu'il se passe et voit que je suis triste et ça me rend triste de voir que mon fils souffre à cause de nous. Mais on sera tellement plus heureux après. Je l'aime mon fils, il est tout pour moi. Heureusement que je l'ai ! Une chose est sûre c qu'avec son père je l'ai repris une 2ème fois mais je le reprendrai pas une 3ème fois, ça c sûr ! Merci encore domi.
Sinon, ben aujourd'hui soleil avec vent, mais belle journée on est allé au cabanon, on a mangé avec les grands parents paternels de giovanni, et oui parce qu'on sort encore tous les 3 je ne c pas si c bien mais je fais ça pour giovanni. Je fais tellement de choses pour lui pour pas qu'il en souffre trop... Mais bon, désolé les filles de vous embêter avec mes histoires.
je vous embrasse toutes et vous dis peut être à plus tard. Gros gros gros bisous tous pleins.
Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 20:12

ne sois pas désolée, ça fait du bien de parler!!! on est là pour t'écouter.
en tout cas, crois bien que tous les jours, je vais voir si tu as mis un message pour pouvoir te répondre et te réconforter au mieux que je peux.
je tiens quand même à te dire que j'ai eu un enorme pincement au coeur en lisant ton message et je suis heureuse de t'apporter ce réconfort par mes mots. tu es une fille formidable, reste comme tu es, un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apprécieras pour ce que tu es!
gros gros bisous à toi et à giovanni!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyDim 13 Juil - 21:41

Re, encore merci Domi, c gentil de penser à moi et de venir me réconforter. J'avoue que ça me fait du bien de vous parler, et même si on ne se connait pas vous êtes des filles formidables, c tellement dommage qu'on habite loin toutes les unes des autres car ça me ferait très plaisir de vous rencontrer pour certaines d'entres vous, et pas pour me plaindre mais faire plus connaissance... Et puis pour l'instant je ne suis pas prête à avoir un autre homme dans ma vie à part mon fils, il représente tout pour moi. Encore merci domi de ton réconfort ça me touche bcp merci aux autres aussi, des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet EmptyMer 16 Juil - 18:50

Je pense bien a toi aussi Cathy ... ce sont des moments si durs ... courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juillet   Dimanche 13 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 juillet
» 14 juillet!!!
» Ooo Mardi 15 juillet ooO
» ooO Jeudi 31 Juillet Ooo
» Ooo Mercredi 16 juillet ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser