Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ooo Mercredi 30 juillet ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO EmptyMer 30 Juil - 9:59

Coucou les filles, ben ce matin réveil à 6h30 pour mener le papa de Giovanni à son travail, réveil dur... Je suis dans le coltard grave mais bon en me bougeant un peu ça ira mieux après !!!
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, on dirait qu'il va faire encore chaud aujourd'hui. On verra ce que l'on fera après la sieste de Giogio !!! J'espère que vous allez toutes bien, au fait Angélique jusqu'à quand as tu Danaé avec toi? Profites de chaque instant même s'ils sont courts il faut en profiter à fond les manettes... Et toi Domi, quand pars tu en vacances? Tu pars en Espagne c'est ça? Tu vas où sans être indiscrète? Et toi Anaelle, tu vas partir un peu? Moi ça y est les vacances se terminent tout doucement, lundi je rattaque
Sad Sad Voilà mais bon ç fera du bien j'occuperai un peu mon esprit le matin et puis Giogio reverra ses copains de crèche il s'éclate !!!
Bonne journée les filles, je vous dis à plus tard, des gros
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO EmptyMer 30 Juil - 11:16

Bonjour!!

Ici c'était grace matinée !!! levée a 8h20!!!! Un exploi, en tout cas je suis plus en forme qu'hier!!

Caty , malheureusement je ne part pas en vacances, faute de moyen et puis en plus avec Tessa...un peu compliqué... Mais je me ratraperais quand mon homme aura finit ces classes...!!!

Sinon ici aussi je pense qu'il va encore faire tres chaud, donc un peu de piscine pour Tessa cette apres midi sa lui fait du bien sa la rafraichie un peu...on va surement aller faire un petit tour en poussette pour ce promener...mais bon a cause de ces alergies je n'ose pas trop aller au jardin botanique la dernière fois que j'y suis allée...elle m'a fait une crise d'eternuement , les yeux tout gonflés...c'était pas chouette a voir!

Voilà!!

Passez une bonne journée!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO EmptyMer 30 Juil - 12:59

bonjour les filles,
ici aussi il fait déjà bien chaud!!!
mon homme répare sa voiture, moi un peu d'ordi puis je continue mon ménage comme d'hab!!
oui caty, je pars en vacance le 13 ou le 14 aout, on a loué une maison à torreveija (c'est à 50km d'alicante) de chez nous il y a plus ou moins 1900km!!
vu qu'on est 5, on part en voiture, ce qui m'effraye déjà car c'est long!!! mais bon, l'avion, financièrement cette année, c'était pas possible!
on revient pour le 3 septembre.
la maison se trouve à 700mètres de la mer.
moi je suis partie en vacances la dernière fois en juillet 2004 à st laurent medoc, c'était super comme vacance. l'ocean atlantique, la dune de pila...
mon homme lui ca fait beaucoup plus longtemps que ça, il est parti avec ses 2 filles et sa femme en 1999, donc pour les enfants c'est une joie de partir!!!
anaelle, c'est moche ça que tessa réagisse si fort au polen.
en tout ca je vous souhaite à toutes une très belle journée et caty profite bien de tes derniers jours de congé!! j'espère aussi que tu as pu faire toutes tes démarches administratives pour ce qui concerne ta séparation!!!
bisoux à toutes et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO EmptyMer 30 Juil - 23:20

Bonsoir les filles, alors vous avez passé une bonne journée ? Moi, le petit a fait la sieste jusqu'à 16h et encore c'est moi qui l'est réveillé puisqu'il fallait aller chercher son papa...
Sinon après son papa a dû réparer la voiture de son cousin et puis après il nous a invité à boire quelque chose de frais car avec cette chaleur... Voilà après nous sommes rentrer donner bain, repas et puis coucher de Giovanni. Nous venons de finir de manger et puis à mon avis je vais pas faire de vieux os ce soir, à force de se prendre la tête ça monte à la tête donc fatigue plus rapide... Mais bon ce n'est qu'une mauvaise passe, ça ira mieux plus tard, j'espère. Voilà je vous fais des gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO EmptyJeu 31 Juil - 0:35

BONSOIR LES FILLES,
oui j'ai passé un très bel apres-midi avec mes enfants et mon amour de petit-fils!!!
he bien dis donc caty, il était crevé giovanni!!!
pour le reste, oui ça ira mieux plus tard, tu finiras par trouver une certaine sérénité, tu verras!!! allez bonne nuit à toi!!!
pour les autres bonne nuit aussi et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 30 juillet ooO   Ooo Mercredi 30 juillet ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Mercredi 30 juillet ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mercredi 16 juillet ooO
» Ooo MercRedi 2 JuiLLet ooO
» Ooo Mercredi 23 juillet ooO
» Mercredi 9 juillet
» mercredi 4 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser