Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon histoire , Notre combat

Aller en bas 
+2
domi
Angélique
6 participants
AuteurMessage
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyJeu 29 Mai - 10:56

Apres l'accueil de Domi et le fait que la ce matin je n'ai pas du tout le moral , je voulais vous raconter un peu mon histoire !!!



Je me suis séparé du papa de Danaé en avril 2007 et en avril 2008 notre divorce fut prononcé !!nous habitions dans les alpes de haute provence (04)
Je vis cet année avec Ludwig qui est enseignant au Mans ... soit plus de 800 km de ma region !!
N'ayant aucun lieu pour vivre , ni de boulot , je n'avais nul part ou aller et rien pour elever ma fille dans de bonne conditions , d'ou le fait qu'elle soit resté vivre avec son papa !!

Cette decision m'est tres dure , mais je sais ma fille epanouie , heureuse et elle a tout ses reperes !!
Nous avons ete en vacances "chez moi" pendant toutes les vacances scolaires , et a chaques vacances je suis heureuse d'entendre ma fille me dire : Maman je t'aime , Maman ce soir je fais encore dodo avec toi , Maman , et bien moi j'aime quand tu es la , Maman tu apelle papa pour lui dire que je fais encore dodo avec toi ..... MAis ca me fais aussi du mal , car je sais que malgré tout je lui manque !!!


Ludwig ( mon cheri actuel) ... est donc professeur .... oui mais professeur stagiaire .... ce qui veux dire qu'il a eu son CAPES l'annee derniere et qu'il est en année de validation .... pour etre titulaire

S'il est titulaire , pas de souci il sera muté dans l'academie aix marseille et nous pourrons ainsi nous rapprocher de Danaé !!
S'il n'est pas titulaire ca sera beaucoup plus compliqué , car il devra redoubler et generalement on redouble dans l'academie ou on est ....

Mais .... parce qu'il y'a un mais qui me bouffe le moral ... son année , c'est mal passée .... trop de pression .... trop de boulot ... conclusion , plusieurs avis sont defavorable pour la titularisation ( verdict final le 4 Juillet)

Nous nous sommes renseignés .... un redoublement dans l'academie d'aix marseille serais possible .... Le souci c'est qu'on pourra etre mis n'importe ou ... mais bon je me dis que ca rapprocher déja un peu de ma puce !!
Joel ( mon ex-mari) m'a fait une attestation sur l'honneur comme quoi il a la garde , et cela on va le mettre dans le dossier pour jouer en notre faveur !!
Et la ce matin , on recois un mail de sa responsable de formation qui dit que le directeur est defavorable a sa titularisation ... donc encore un avis defavorable , on sait qu'il n'ya plus d'espoir ...


ALors voila , je suis perdue .... car déja je suis originaire du 04 et la etre dans la sarthe est dure ... je me suis pas faite de copines , je suis seule ... et loin de ma fille ... et si on arrive pas a demenager dans le sud ... je ne pourrais pas tenir une année de plus loin de ma fille !!


Alors voila , ma petite histoire!!
Merci de m'avoir lue et désolé de vous avoir embeter
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyJeu 29 Mai - 11:32

tu ne nous ennuies pas du tout et j'avais raison tu es une maman formidable!!! tu verras, cela va s'arranger, sois courageuse. un jour, tu retourneras près de ta petite danaé!!! tu as la chance d'avoir rencontrer un garçon qui essaie de faire son possible pour te rendre heureuse.
je suis de tout coeur avec toi, sois forte, tiens le coup, tu verras le bout du tunnel Mon histoire , Notre combat 564236 Mon histoire , Notre combat 712994
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyJeu 29 Mai - 12:06

Courrage!!! Ne t'en fait pas si tu as besoins de discuter on est la je suis la... ta petite puce comprend surement la situaion il faut tenir bon... je sais que sa doit etre tres tres dur tout du moins je l'imagine!!! baissez pas les bras !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyVen 30 Mai - 9:05

roolalala pas cool ...sa doit etre une déchirure pour toii d'étre loin de ton enfts ....

et si ton ami actuel redouble pourkoi tu ne repart pas vivre dans ta région et que ton ami actuel vienne te voir des quil le peut ??!!??

sa te rapprocherai de ta puce pendant se temps!!!!! et ton ami ferai son année.....

les moment de nos enfts passe si vite il pousse trop viite.....

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyVen 30 Mai - 9:18

Merci les filles , ca fait surtout du bien de pas entendre de jugement comme j'ai pu entendre

Delphine , on y'a bien sur pensé a cette idée ... mais c'est dur , car j'ai nul part ou aller , et pas de boulot et pour trouver un boulot dans ma petite ville d'origine et bien il en faut ....


Donc la on fait tout notre possible pour monter le dossier pour redoubler dans l'academie aix marseille ...

Piouuu la vie des fois , elle nous impose des situations dont on se passerais bien ....

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyJeu 12 Juin - 16:43

Quelques nouvelles de la situation ...


La premiere (plutot positive) , le proviseur va se faire remettre en place , car il a fait un rapport negatif a Ludwig , en se basant sur le fait qu'il a eu des problemes familiaux ( mon zhom a perdu son papa en Décembre) et donc le proviseur a jugé qu'a cause de ca , il a pas pu bien bosser ....
Et de plus il a envoyé son rapport avant que ludwig en prenne connaissance !!


Deuxime ( moins bonne ) ./.... on nous (limite) oblige a nous pacser , car rien ne prouve qu'on a lien ( ils inscinuent limite que Ludwig pourrait se servir de moi pour descendre habiter dans le sud ) ... le hic , c'est que moi je viens de divorcer , et ce n'es pas encore mentionné sur l'etat civil et le livret de famille et sans ca on peux pas se pacser ... et ca ca prend facile encore un mois ... et ca sera trop tard !!


Enfin en gros il me metttent les nerfs , ils croient qu'on samusent de la situation


Enfin ......... la suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyVen 13 Juin - 20:35

rolala, angélique, c'est compliqué tout cela! j'espère que tout cela va s'arranger à votre avantage pour que vous puissiez déménager et du coup te rapprocher de Danaé. sois courageuse, ne baisse pas les bras et le principal sois forte et positive.
j'attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyDim 15 Juin - 22:09

Je te remercie Domi .... baisser les bras , non, on fait notre maximum , mais bon j'avoue que tenir le coup est pas simple !!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyDim 15 Juin - 22:10

Courrage Danaé verra bientot sa ptit mamoune loool
tu nous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyLun 16 Juin - 14:03

Courage Angélique, tu vas aller la rejoindre ta fille il ne faut pas baisser les bras ok? Et puis si tu as besoin on est là ok? allez gros Idea
Revenir en haut Aller en bas
celine
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyMer 16 Juil - 12:32

courage ca doit pas etre evident j espere qu a cette date ca va mieux et que tu as eu de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyMer 16 Juil - 18:52

on puisque mon conjoint n'est pas titularisé .. sa mutation est donc Mortagne sur Sévre en vendée !!
C'est reparti pour un an et il refera sa demande de mutation l'annee prochaine !!
Merci a toutes pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyMer 16 Juil - 19:35

rolala, je ne sais pas quoi te dire!!
mais quand il y a de longs congés scolaires, ton ex te permet d'avoir danaé plusieurs jours???
je sais que c'est de nouveau reparti pour un an, mais cette année, si tu le soutiens bien ton homme reussira et vous pourrez partir pour aix en juillet 2009.
c'est vrai que c'est long un an, mais avec notre aide et beaucoup de bonne humeur, tu verras ça va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat EmptyJeu 17 Juil - 9:28

courage angélique, moi aussi je pense bcp à toi ds 15 jours t'as ta pépette avec toi prend la bien en photo et pense à nous en mettre qqs unes sur le forum ok ??? on pense à toi des gros bisous et si tu as besoin on est là ok? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire , Notre combat Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , Notre combat   Mon histoire , Notre combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire , Notre combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***VIE DE FAMILLE***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser