Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1 Juin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 9:54

Sa y est on est en Juin dans 30 jours si tout va bien je revois mon homme....il m'a apeller hier soir pendant 20min... dommage que Tessa dormais !

Ici il fait soleil mais moins chaud que hier et avant hier!! Ici en Lorraine on a eu de la chance car il a pas vraiment eu le mauvais temps car il a fait lourd tres lours et il pleuvait la nuit...

Ajourd'hui on va manger a midi chez mon ongle ....

J'éspère que les petit changement du site l'embélissent ... par contre il y a un petit probleme pour poster les photos... je fait au mieu et vous tient au courant mais apparement c'est dans tout les forum comme sa...

Bisous et bonne journée a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 16:38

Coucou à toi Anaelle, je confirme tjs des pbs pour poster des photos je n'arrive tjs pas à mettre des photos de ma famille mais je c que tu fais de ton mieux et tu as bien du courage. Juste une question ton homme revient définitivement le 30 juin ou c juste une perm? rien de méchant juste savoir si vous allez profiter de lui ou pas pcq g vécu ça et je c que c dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 18:14

Non il revient pas définitivement il commence seulement...sa sera une perm mais moi je me dit que c'est dans trois semaine mais sa se trouve il ne pourra pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 19:43

mais oui il pourra venir il ne faut pas être négative et puis pourquoi tu te dis qu'il pourra pas venir si il a une perm il devrait pas y avoir de souci. je suppose que c pour te consoler mais il faut être positive gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 20:00

Alors pour les photos apparement ce sont les photo prise avec un téléphone portable ou alors les image bmp qui ne passent pas sur le site...voilà pour le soucis des photos..

Caty je ne désespère pas lool mais bon moi je suis en Lorraine et lui est a l'autre bout de la France...a Toulon donc pour les perm si il a 3 jour il passera sont temps sur la route et je ne voudrais pas qu'il se fatigue non plus... donc c'est pour sa que je dit on verra bien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 21:29

pour les photos merci pour l'info mais les photos que je veux mettre vienne d'un appareil numérique... sinon le meilleur moyen c de m'expliquer quoi faire exactement, non? quand je suis la en train d'écrire un message il faut bien que je clique sur insérer une image? mais ce que je comprend pas c quoi noter dans le rectangle qui s'affiche? je dois être un peu blonde lol... pour ton homme je comprend c vrai que tu es loin de lui et c sur que sur 3 jours de perm il va avoir 1 jour sur de trajet (toulon est à côté de chez moi... donc ça va je situe...) je te souhaite du courage on est là si tu as besoin et je sais que c difficile. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 21:57

kiikou comment sa va???
ici super
rolala anelle j'éspére que vous vous verrez dans 30jours lol...
salut cathy alors je vais t'expliquer pour les photos lol ....peux etre quon te la deja dit mais je tente .....

alors quand tu écrit ton message tu a 2 petite photo sur ta ligne du haut une avec une tite diskette devant et une sans
1er...tu clik sur la photo avec la tite diskette devant tu fais parcourire et tu va chch ta photo tu fais envoyer et la un cadre avec trois lien va s'ouvrire tu copie le dernier lien
ensuite tu clik sur la tite photo toute seule un cadre va s'ouvrire et tu colle ton lien dedans la tu fais prévisualiser et tu verra ta photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 22:33

merci delphine je ne l'aurais pas expliquer mieux que toi!!
voilà caty ce que tu as a faire pour mettre tes photots.... bisous a tout le monde et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! EmptyDim 1 Juin - 22:44

merci delphine j'essaierai ça demain tranquillement et je vous tiendrai au courant lol ... bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Juin!!!   Dimanche 1 Juin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1 Juin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!29 juin!!!!!
» Lundi 2 juin !!
» ooO Dimanche 15 Juin Ooo
» question du 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser