Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ooo Lundi 10 novembre ooO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyLun 10 Nov - 18:32

Coucou les filles merci domi pour ton com et tu sais je n'ai pas changé pcq anaelle n'est pas là tu peux me parler c sur qu'on parle moins du coup mais bon. Pour tout te dire ça peut aller je tiens le coup et ferme ma gueule pour giovanni sinon crois moi que ça ferait longtemps que je l'aurai envoyer bouler... mais bon vivement le jugement je serai plus tranquille. depuis la dernière qu'il avait pris giovanni il était redevenu sympa, cool et tout et tout et là ce matin il pète un cable on sait pas pourquoi il veut plus venir, veut partir, je lui mène moi le petit si je veux qu'il le voit, il devait venir ce soir il m'a dit qu'il vient pas et puis il dit que je suis narcissique, je ne pense qu'à moi et à mon fils, que j'ai fait le petit que pour moi que je l'ai bien eu... bref la prise de tete à 6h ce matin avant d'aller au boulot et là monsieur appelle à 15h pour me dire que ce soir il rentrera tard que je l'attende pas pour manger. Mais putain il me fait chier qu'il se casse en australie et me laisse tranquille avec mon fils. Tellement le petit ce matin une fois son père sous la douche me dit "maman, papa toc toc ..." pour vous dire !!! je suis vidée, je sais plus quoi faire si je montre les dents j'ai peur pour giovanni et de rien dire il en profite !!! bref désolé de vous faire chier.
sinon ben avec la belle famille ça se passe très bien j'ai gardé de très bons contacts avec eux, heureusement pcq avec mes parents c pas trop ça.
mon loulou fait de la fièvre depuis hier soir 38.2 / 38.6 se plaint de la tete alors je surveille.
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
je pense très fort à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyLun 10 Nov - 19:04

oui ce n'est vraiment pas evident pour toi, je te plains vraiment, c'est quand meme son fils, il pourrait venir le voir, son fils a quand meme besoin de lui, j'ai l'impression que le papa de giovanni ne pense qu'à lui et il ne pense pas pour le bienhetre de son fils, heureusement qu'avec sa famille ça se passe super bien, je te souhaite pleins courage dans ces moments penibles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyMer 12 Nov - 12:34

coucou caty,
rolala!! c'est pas la joie pour toi!!! mais dis moi un peu le papa de giovanni est revenu vivre avec toi???
et comme si tu n'avais pas assez de soucis avec giovanni qui n'est pas bien, il faut qu'il t'ennuie tout le temps et te mettre sur le nerfs et te faire culpabiliser, mais qu'est ce que c'est ce mec??? pffff je te plains, et je te soutiens moralment tu peux etre sur que je pense beaucoup à toi et maintenant que j'ai lu ton message c'est encore pire!!
tu ne nous fais pas chier, tu peux venir me raconter toutes tes peines, j'essaierai de te remonter le moral t'inkiete je suis là, même si je ne viens pas souvent pour le moment, mais avec le déménagement qui se prépare, je ne sais plus par ou tourner, j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tete et je ne m'en sors plus!!!! je comprend pourquoi e suis restée 19 ans dans ma maison actuelle, j'ai horreur de déménager lol
allez ma belle, courage, tu vas arriver à t'en sortir, il faut etre patiente...tu passes quand chez le juge pour la garde de giovanni???
bon je vais te laisser car là j'ai dépassé ma pause de beaucoup, la prof me regarde bizarrement!!! lol
a plus tard!!!! bisous à toi et giovanni
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyMer 12 Nov - 21:13

coucou les filles
cathy jespère que tu va tenir le coup c'est vrai ke ca ne doit pa etre facile a vivre je ne sai pa trop koi te dire appart courrage et tien bon jusquau jugement
bisou ma belle et bisou à domi et sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyJeu 13 Nov - 19:35

merci les filles de votre soutien. Pour le jugement je sais pas j'ai déposé les papiers le 16 octobre et la secrétaire du juge des affaires familiales m'a dit environ 2 mois donc je pense qu'on passera soit avant soit après les fêtes de noël... et non domi, il n'est pas revenu vivre à la maison mais comme je suis trop bonne il vient chez moi le week end pour voir giovanni car il n'est pas capable de s'en occuper sans après s'en prendre à tout ce qui l'entoure... mais une fois le jugement passé il se démerdera il le prendra. pour avoir les réflexions qu'il me fait... là je ne dis rien je prend sur moi car j'ai peur qu'il me refasse les mêmes menaces que l'année dernière alors qu'une fois le jugement passé je pourrais porter plainte s'il ne me le ramène pas le dimanche soir...voilà les filles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO EmptyJeu 13 Nov - 22:40

bonsoir caty et les autres!
dis donc ce serait un beau cadeau de Noël ça!!!! enfin, le principal c'est que tu puisses vite y passer au tribunal, comme ça tu seras plus tranquille.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Lundi 10 novembre ooO   Ooo Lundi 10 novembre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Lundi 10 novembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 20 NOVEMBRE
» samedi 22 novembre!
» jeudi 27 novembre
» Ooo vendredi 28 novembre ooO
» samedi 1 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser