Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma venue au monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ma venue au monde Empty
MessageSujet: ma venue au monde   ma venue au monde EmptyMar 3 Juin - 13:25

moi c giovanni je suis né le 17 juin 2006 et je v vous raconter comment c déroulé mon évolution et ma naissance.
Alors voilà, un soir, papa a caché la pilule à maman et quand maman a voulu la prendre, ben plus là ! Alors maman demande à papa s'il avait la plaquette et il a répondu qu'il l'avait jeté si elle était d'accord pour faire un bébé avec lui, et sans hésiter maman a répondu OUI. Depuis le temps qu'elle attendait que papa demande... Donc voilà je vous explique pas le reste comment ils ont fait pour que j'arrive enfin dans le ventre à maman !!! Maman attendait avec impatience que ces tests de grossesse soient positifs mais tjs négatifs, elle commençait à désespérer ! Alors que tous les signes montraient que j'étais bien là ( seins lourds, nausées...) et puis au bout du 3 ème test, ça y est maman est enfin contente, c POSITIF, elle court le dire à papa (qui se lavait...) et voilà prise de sang, annonce à la famille, achat de vêtements, lit... Moi je grandissait tranquillement dans le ventre à ma maman, j'étais bien, je grandissait comme il fallait, grossissait comme il fallait, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis plus ça allait et plus maman grossissait du ventre elle en avait un gros à ce qu'on m'a dit. Je donnais tout le temps des coups de pieds, je jouait déjà au foot... D'ailleurs papa a dit qu'il allait m'inscrire à l'OM... Maman et papa commençait à s'impatienter les derniers jours de ma venue au monde.
Arrive le 15 juin, date à laquelle je devais venir au monde et là au grand regret de mes parents, ben je voulais pas sortir. Alors la sage-femme a dit à maman de revenir tous les 2 jours pour faire une surveillance au monitoring. Alors le samedi 17 juin, papa et maman se lève tranquille, déjeune, et parte à la clinique car maman avait rdv à 9h30 pour une échographie de contrôle. Après contrôle monitoring de 10h à 13h et à 13h une sage-femme vient, vient me déranger dans le ventre à maman et lui dit qu'elle était ouverte à 3 et que soit elle restait à la clinique et on l'a déclenché et j'étais là le soir même, soit maman revenait quand le travail serait bien avancé. Alors maman demande à papa et puis ils décident que je viendrait ce jour-là. Et c'est parti pour la salle d'accouchement, papa était allé chercher mes affaires parce qu'ils les avaient pas pris avec eux ils ne pensaient pas que je viendrais là. Du coup maman se retrouve toute seule pendant 1h. On lui a fait une piqûre pour accélérer le travail et puis elle a bcp souffert parce qeu cette folle elle voulait pas la péridurale... Mais elle l'a prise quand elle était à 7 !!! Et puis ça y est je commence à descendre, j'arrive, coucou les parents, maman pousse pousse pousse, et puis à 19h44 je suis là. Papa coupe le cordon qui me lier à ma maman. On me lave, fait tout propre, et je vais enfin sentir ma maman et goûté son lait. Après 2h dans la salle d'accouchement, on nous monte enfin dans notre chambre et voilà je suis parti pour faire un long voyage sur cette Terre. Et puis maman a bien travaillé, elle pouvait pas faire mieux comme cadeau des fêtes des pères car le lendemain c'était la fête des papas. Voilà comment je suis né, merci d'avoir pris le temps de lire ma venue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ma venue au monde Empty
MessageSujet: Re: ma venue au monde   ma venue au monde EmptyMar 3 Juin - 17:09

J'adore la facon dont tu le racontes
Bravo pour ce beau récit et pour ce beau bout d'chou !!
Revenir en haut Aller en bas
yssam
ange nouveau
ange nouveau
yssam


Nombre de messages : 23
Age : 46
Emploi/loisirs : Technicien en informatique
Date d'inscription : 28/05/2008

ma venue au monde Empty
MessageSujet: Re: ma venue au monde   ma venue au monde EmptyMer 4 Juin - 10:18

Tres jolie histoir giovanni
Revenir en haut Aller en bas
http://zidi0101.skyrock.com/
celine
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

ma venue au monde Empty
MessageSujet: Re: ma venue au monde   ma venue au monde EmptyMer 16 Juil - 12:55

tres jolie histoire ma puce aussi m a fait le plus beau cadeau elle est née 20 jr avant a la fete des meres elle ete prevu le 27 mais a vouluvenir pour la fete des meres

quand je lis les accouchements par voix basse je me dis que j ai loupé qd meme quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma venue au monde Empty
MessageSujet: Re: ma venue au monde   ma venue au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma venue au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Maman et futur maman :: ¤¤¤GROSSESSES¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser