Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 10 juin

Aller en bas 
+2
Angélique
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 7:45

Alors la je ne comprend pas ce qui se passe ... rien ne s'affiche comme il faut désolé du beug mais la je comprend rien du tout!!
Sinon tres bonne nuit autant pour moi que pour Tessa hihihi et j'ai fait des rêve grrrr bref pas de propos indéscent sur ce forum looool

Il va faire super beau aujourd'hui doncje me demande si je vais pas aller au plan d'eau avec Tessa pour nous promener ou simplement aujardin botanique en fasse de la maison... a voir...

ha sa y es tout est revenus normal loool

Bon bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 9:35

Bonjour ..
Oui tout marche comme il faut la ...
AUjorud'hui ce matin un gazier doit passer pour verifier le gaz , a midi je bosse et cet apres midi je sais pas encore ...
Cette nuit trop mal dormi , j'ai ete reveillé par des jeunes qui hurmait dans la rue , il se battais ...

Ah oui sinon ... hier dans ma boite aux lettres , j'ai recu ca
Mardi 10 juin Img_2510

Ca m'as trop émue Mardi 10 juin 750370
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 10:42

bonjour à toutes!
aujourd'hui, je vais mieux, j'ai passé une très belle nuit, faut dire que j'ai pris des médicaments hier soir, je souffrais trop et comme d'hab, ils m'ont assomé!!!
ce matin, c'était la course!!! mon homme est parti au train pour rejoindre ses collègues. ils vont à la manifestation contre la baisse du pouvoir d'achat. je pense que nous devons nous mobiliser contre ces choses, c'est notre avenir à nous, les ouvriers qui sommes le plus touché par ce genre de choses. si j'avais pas les enfants à m'occuper, j'y serais allée aussi, mais bon ce sont les exams et je préfère être à la maison pour voir si elles travaillent un peu, surtout la 2eme!!!
à cause de la manif, pas de bus, donc je me suis payée la circulation pour les conduire à l'école ce matin, puis récupèrer anthony, qui se préparait, pour le conduire lui aussi à l'école.
je devrai aller les rechercher quand elles auront fini, heureusement, elles ne peuvent pas quitter les exams avant 10h, donc je ne devrai pas me taper le trajet 2x!!!
l'operation de mon homme s'est bien passée, il a été pris en charge à 16h!!! et il était à jeun lol! il était affamé lol! lol! , il a pu sortir à 20h, il a commencé à avoir mal vers 22h, c'était réveillé, mais avec les calmants, tout s'est bien passé. il est malgré tout parti manifester!!! c'est un incorrigible!!! faut dire qu'il est délégué syndical suppléant et il prend son rôle à fond! bon bin je vous dis à ce soir pour les jeux et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 10:47

Rolalala Domi super que sa se soit bien passer l'opération!!! pour la manif je suis entièrement d'accord...car les salaire augmentent pas et tout devient plus cher...mais bon sa vient du petrol sa faut pas chercher!!!toutes les importation coute plus cher en carburant du coup ben sa retombe sur nous les consomateur !! grrrr
Bientot on ne pourra meme pas dire je finit les fin de moi aux pates mais je commence le moi au pates et je finit avec rien !

Sinon Angélique il est superbe le dessin de Danaé!!! et elle est trop marante sur le trone looool tu as du vraiment avoir chaud au coeur!!! tu vos on a eu toutes les deux de bonne nouvelles en peut de temps c'est cool sa met du baume au coeur!! Maintenant je sais qu'on lui manque loool et qu'il reviendra des sa première permission!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 10:49

oups Embarassed j'allais oublier de te dire anaelle, je suis contente pour toi, je sens que cette fois tu vas arreter de broyer du noir lol! tu vois que ton homme pense à vous 2!!!
et toi angélique, je suis heureuse pour toi aussi, vous êtes à féliciter toi et ton ex mari, car vous faites vraiment tout pour que votre petite danae soit heureuse!!!! c'est super génial pour danaé. en plus avec un peu de chance, tu seras bientôt plus pres d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel774
ange nouveau
ange nouveau
angel774


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 12:32

coucou ca y est mon linge est etendu le repas est pret donc tranquille
quelle belle journee aujourd'hui on va en profiter
bonne journee
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutte-doudou.skyrock.com
helene
ange nouveau
ange nouveau
helene


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/06/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 13:52

aujourd hui tous vas bien les filles on dormi jusque 11 heure et oui l ecole fesai greve!!!
on as un superb beau soleil
et je voulai remercié delphine et anaelle pour le fofo
Idea a tte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 14:42

loool mais moi je n'ai rien fait tout le merite te revient a toi et Delphine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 19:12

Coucou les filles, g eu l'ordi qui a buggé aujourd'hui j'arrive à peine à me connecter !!! Ben moi, repos obligatoire aujourd'hui acr la crèche faisait grève donc fermée... Journée tranquille avec mon loulou, temps lourds, et là ça commence à gronder dehors !!! Sinon, je suis prête pour le jeu ce soir et vous ???Anaelle, je suis contente que ton homme t'es enfin appelé, ça te rassure lui aussi et puis ça met du baume au coeur et encore plus d'amour entre vous. Je suis vraiment contente pour toi.
Angélique, elle est trop belle ta puce en plus sur le trône comme une princesse lool ... Elle est magnifique. Voilà, sinon ben pas trop le moral en ce moment avec mon homme, mais bon j'espère que ça va passer ! Allez bisous et à ce soir les filles.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 22:14

Anaelle oui , je me reconforte et me dis qu'on vis une dure epreuve toutes les deux ... et on va y'arriver Wink


Domi oui , Joel est un papa extraordinaire et suis contente qu'on garde de bonne relations , j'espere que ca se passera toujours comme ca , mais nous voulons le bonheur de notre fille , y'a pas de raisons que ca change


Cathy: Merci ... j'espere que ca va s'arranger vite !! avec ton homme



Je vous laisse , amusez vous bien avec les jeux Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Mardi 17 Juin Ooo
» mardi 3 juin!
» mardi 17 juin 2008
» mardi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser