Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo Vendredi 20 Juin ooO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptyVen 20 Juin - 8:41

Concou vous toutes!!
Alors je part pour le week end donc je ne sais pas qi je pourrais me connecté car je serais chez ma mère...j'essayerais de apsser dire coucou...
Toujour pas de nouvelles de mon z'homme... pas de permission en vue donc...super!!
Sinon ma mère a gagner deux place pour le NRj musique tour hier looool elle est pas passée a la radio heureusement elle avait téléphoner du boulo !!
Demain on va tous a waligator... seul homme mon beau père hihihihi sinon ma mamman et ces quatre fille dont moi plus Tessa!! Sisi; le boulot de mon beau papa à louer le parc y'aura barbec géant le soir feux d'artifice et tout!!
Et Dimanche repos looool!!
Bon week end a tous!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptyVen 20 Juin - 8:54

bonjour les filles!!!
debout à 6h comme d'hab, et le soleil est là à travers le ciel un peu gris Mad , qui va gagner : soleil ou pluie??? on verra.
aujourd'hui, comme d'hab, le ménage, le boulot et le souper avec en plus, une obligation administrative : allocation familiale(ils ne paient plus celle de mon fils!!)
anaelle : passe un très beau week end en famille, c'est génial ça!! waligator, c'est le parc près d'Orange où il y a des crocodiles??? je ne connais pas donc je demande Embarassed zui curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptyVen 20 Juin - 10:45

Domi , gros bisous

Anaelle , et ben tu as un beau week end de prévu !!


Alors ici le temps est maussade , je bosse a midi et cet apres midi je sais pas encore si on va bouger
Demain nous allons a Nantes , manger chez des amis
et DImanche repos !!
Lundi les surveillances bacs recommencent

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptyVen 20 Juin - 13:57

Coucou les filles, ben ici c la CANICULE !!! il fait trop chaud !!! g perdu au moins 3 kg sur mon vélo ce matin lool ! Sinon mon loulou dort déjà, et moi déjà manger (g fini tôt...). Donc, vaisselle, ménage, lessive, comme dhab comme quoi ! Sinon ben ce week end on fête l'anniversaire de giovanni, samedi avec la mère de mon homme et dimanche avec son père (et oui c parents sont divorcés, donc du coup...).
Anaelle, passe un bon week end éclatez vous bien ,j'espère que vous aurez un beau soleil, et puis aux autres passez un bon week end. Gros
Idea Ooo Vendredi 20 Juin ooO 750370
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptySam 21 Juin - 1:27

bonsoir les filles,
aujourd'hui, je suis triste, la journée avait bien commencé, puis en debut d'après midi, j'ai reçu un appel de mon ancien chef. j'étais très surprise de son appel, mais croyez moi, j'aurais mieux aimé qu'il ne m'appelle jamais. une de mes collègues avec qui je m'entendais très bien, vient de perdre son fils de 16 ans. je suis anéantie et vraiment désespèrée pour elle, je n'ai même pas eu le courage de l'appeler, mais je vais le faire, elle doit savoir que je suis là pour elle. le pire c'est que c'est une mort inquiétante, il a été défénestré, une enquête de police est en cours, on ne sait encore rien pour l'instant. maintenant une maman pleure la perte de son fils. bon dieu, jamais de telle horreur ne devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
angel774
ange nouveau
ange nouveau
angel774


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptySam 21 Juin - 2:38

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutte-doudou.skyrock.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO EmptySam 21 Juin - 12:01

Ma pauvre Domi oui tu as raison c une mort atroce que d'être défénestré. Quelle horeur, on est là pour toi si tu as besoin n'hésites pas. Tu nous tiens au courant si tu as plus d'info gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Vendredi 20 Juin ooO   Ooo Vendredi 20 Juin ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Vendredi 20 Juin ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 Juin
» ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo
» ooO Vendredi 13 0oo
» Vendredi 08/08/08
» vendredi 24.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser