Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 8:16

Rolalala j'ai trop trop mal dormis cette nuit et je me reveil avec mal de tete et douleur dans le bas du ventre pas cool ce matin...Tessa vient de ce reveiller lool je l'entend dans sont lit mdrrr elle discute avec ces copain les nounours loool

Ici ben il pleut loool fallait bien que la pluie arrive chez nous hier c'était grosse averse en fin d'apres midi et la vraiment il fait moche de chez moche !!

Prévus ce jour : Creche pour mlle Tessa, Ménage pour moi , et tri des papaiers!

Aller bonne journée et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 8:59

Coucou

Anaelle : Tu as eu des nouvelles de ton zhom ? et puis les douleurs peut etre le retour de couches ? ou un tit peu d'anxiete ? Gros bisous en tout cas !!


Bon et bien , ma puce est malade , hier soir 39 de temperature , bon son papa m'as dit de pas m'inquieter , je sais qu'il prend soin d'elle mais j'aurais aimé etre a coté d'elle Crying or Very sad

Sinon , mon homme parti bosser , moi je bosse a midi , ce soir il a encore une reunion ... les joies des fins d'annee scolaire !!


Gros Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 9:07

Non Angélique toujours pas de nouvelles.... mais dit moi pourquoi ne met tu pas Danae aux concours?? Elle ne vit pas avec toi pour le moment mais c'est ta petite princesse rien ne t'empeche de l'y inscrire...
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
laetitia
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 11:37

coucou les filles , moi ca va ce matin il fait beau chez nous mais toujours avec du vent .Mes enfants sont a l ecole et raphael fait une petite siète.Donc j en profite pour vous faire un petit coucou Very Happy
je vais finir de faire mon ménage avant que le petit se réveille et après nous filons faire quelques courses .Bonne journée a vous toute et tous Idea ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo 712994
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 13:42

Coucou les filles, retour de tournée pour moi, temps maussade dans le sud aujourd'hui... Je v aller manger vite fait un petit bout coucher mon petit homme et ménage ménage ménage... A bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 15:15

bonjour les filles!!
moi ce matin pas eu le temp de venir vous faire mon coucou habituel.
j'ai déposé les filles à l'arret du bus, puis je suis allée faire le repassage de ma belle mère, j'y vais une fois par semaine, puis je suis allée surveiller mes monstres à l'école, les plus sages (1ere et 2eme) étaient partis en excursion, les pauvres, il pleut depuis ce matin, mais eux sont à bruges donc s'ils ont de la chance, il fait beau.
cet après midi, je dois aller chercher des papiers pour mon homme, car il rentre lundi matin pour se faire opérer (canal carpien) au bras droit et dans 4 semaines le bras gauche!!! he oui, il va devoir rester 10 semaines sans travailler. lol! lol! encore une fois à l'hosto!!!! c'est dingue, hein, on a commencé avec Julien le 20 janvier 2007 et depuis lors, je ne fais que ça, je connais l'hopital par coeur!! mais bon ces dernières fois, c'est pas grave, ce sont de petites interventions, mais faut y passer.
bon allez je vais vous laisser, bon après midi et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 15:25

Ho oui ma pauvre Domi tu n'en finit vraiment plus!!!
Le canal carpien j'ai vue de loin une opération sa dure vraiment pas longtemps mais il le faut.... faut y passer loool
Aller courage tu en verra le bout un jour loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo EmptyVen 6 Juin - 22:21

Oui domi , courage !!

Bon ben j'ai eu ma petite poupée au telephone , elle m'as dit : " maman et ben moi je t'ai fais une lettre pour toi " ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo 299687 Ah lalala , apres chaque coup de tel , j'ai une tite larme qui coule ...
Sinon la elle est en week end chez son papouchka et sa mamouchka " nom donné a ses grands parents , les parents de son papa) mais une tite bronchite a l'horizon !!

La mon homme cuisine et moi je papotte cheers , un vrai homme a marier
A demain les filles Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty
MessageSujet: Re: ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo   ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Vendredi 6 Juin 2008 Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Vendredi 20 Juin ooO
» Vendredi 27 Juin
» vendredi 15 aout 2008
» jeudi 19 juin 2008
» Samedi 7 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser