Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ooo Dimanche 29 juin ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO EmptyDim 29 Juin - 10:27

Coucou les filles ben ici il est 9 h 30 et déjà je suis en sueur tellement il fait chaud... Aujourd'hui au programme, piscine et farniente... Voilà des gros bisous à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO EmptyDim 29 Juin - 13:01

bonjour les filles!!
pfff!!! quel week-end!!!! hier soir, la maman d'ugo me téléphone quasi en larmes : j'ai eu un accident!!! du coup, je suis partie avec mon homme la rejoindre, elle avait travaillé et en revenant, elle est passée chez sa collègue avant de rentrer et paf un connard lui a rentré dedans.
mais comme je lui ai dit ce n'est que de la tôle, elle n'a rien c'est le principal. mais bon, sans voiture c'est pas evident surtout qu'elle en a besoin pour aller travailler, elle fait 80km tous les jours pour aller au boulot!!
a part ca, aujourd'hui, il fait bien chaud, c'est agréable, après midi, c'est repos et ce soir, on va rechercher anthony chez sa mère et puis on passe chez les grand-parents. bonne journée à toutes un très très bon dimanche avec vos loulous et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO EmptyDim 29 Juin - 20:13

Coucou tout le monde !!

Je m'axcuse de mon absence mais je suis prtie pour le week end chez ma maman... sa m'empèche de trop cogiter...
Bref les voix je ne les ai pas oublier elles seront mises en temps et en heure pas d'inquiétude!! pour le concour été je vais noter de suite les gagnants!!

Sinon tres bon concer hier soir!! c'était super, NRJ musique tour marci a ma maman de nous avoir gagner des places, ont est passé à la télé on été 12 000 personnes!!
Tessa est malade elle a ces allergies qui reprennent de plus belle!!

Domi j'éspère que ta belle fille vas bien...


Merci de votre compréhension...

bisous a vous et vos anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO EmptyDim 29 Juin - 21:17

Coucou les filles, déjà Domi j'espère que ta belle fille va bien et que c juste la tole qui a pris meme si elle est sans voiture pendant un certain temps vaut mieux ça qu'elle ou le petit... Et puis elle n'est pas en tort??? Donc elle devrait tout se faire rembourser ... !
Sinon Anaelle contente que tu te sois éclater au nrj music ça t'as changé les idées au moins...
Sinon ben nous on était au cabanon avec mes beaux-parents et pendant que mon homme travaillait moi je faisais trempette avec mon loulou dans la piscine lool... Mais je vous rassure il est venu se baigner après...
Des gros bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO EmptyDim 29 Juin - 23:46

bonsoir les filles!!
oups anaelle, je sais pas pourquoi mais je coryais que c'etait à mucic award que t'avais été Embarassed mais je suis sure que t'a passé une superbe belle soirée!!! pauvre petite Tessa qui est malade, j'espère que ca ira mieux assez vite, tu sais parfois, il y a des allergies qui disparaissent en grandissant.
Caty, tu dois etre au paradis ou tu habites, t'es en vacance tous les week-end lol! nous on a mis la piscine mais on n'y a pas encore fait trempette : elle est trop froide pale
non ma belle fille n'est pas blessée, mais elle s'en fait beaucoup pour sa voiture, et le petit était a la maison avec son papa, elle revenait du travail, mais elle est passée chez une collègue, donc comme ce n'était pas sa route, ce n'est pas compris comme accident sur le chemin du travail. le hic aussi c'est que l'autre a menti sur sa déclaration, donc si les assurances ne croient pas amandine, bin ce sera 50/50 en responsabilité. le pire c'est que la voiture n'a pas encore un an et comme j'ai un fils hyper tétu, il n'a pas fait d'omnium!! mais bon, je vais chez l'assureur moi meme demain car je le connais et je vais discuter avec lui pour en savoir un peu plus.
a part ca, nous avons passé une belle journée ensoleillée.
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Dimanche 29 juin ooO   Ooo Dimanche 29 juin ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Dimanche 29 juin ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!29 juin!!!!!
» mardi 3 juin!
» Ooo Dimanche 22 juin ooO
» mercredi 4 juin!
» Ooo Vendredi 20 Juin ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser