Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 30 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 30 Juin   Lundi 30 Juin EmptyLun 30 Juin - 9:18

Bonjour tout le monde!!!

Ici une nuit pas super mais c''st pas grave...Tessa a 8 moi aujourd'hui et je croit que cette fois elle fait les dents en bas... elle est tres grognon, a de la fievre et je sent comme de petite pointe en bas ... maintenant c'est ma première loool donc je ne suis pas sûr...

Sinon j'ai eu une petite vidéo de la plage envoyer par mon cheri...il pensais que sa me détendrais...ben moi je dit parfois les homme n'ont rien dans la tete ...looool j'aurais préféré une photo de lui ou un petit message doux et ben non comme petit messa j'ai eu droit en morce bonne nuit bo reve bisous!!!
Super!!!! mais bon c'est mieux que rien!!
On entame notre 6ème semaine sans lui oui déjà ...!!

Voilà sinon tres bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Lundi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juin   Lundi 30 Juin EmptyLun 30 Juin - 10:19

Coucou

Anaelle , je connais ca , des fois les hommes pensent nous faire plaisir mais c'est pas tout le temps de la bonne facon , mais comme tu dis , c'est déja quelque chose ... 6 semaines , comme ca passe ... vite mais je suppose lentement pour toi ... courage et bisous a tessa


Ici , il y'a du soleil ... on attend patiemment ( plutot impatiemment) le 4 Juillet , c'est un peu tendu en ce moment entre nous mais bon je suis sure que tout s'arrangera une fois la pression finie !

Je bosse a midi , derniere ligne droite puisque je finis Jeudi ..

Bon et bien gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

Lundi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juin   Lundi 30 Juin EmptyLun 30 Juin - 23:19

bonsoir les filles!
rolala c'est pas la forme on dirait!!!
he oui, anaelle, les hommes ne sont pas très doués mais que veux-tu?
parfois, ils font des choses en pensant qu'ils nous font plaisir, mais ils sont à côté de la plaque, ou alors, ils parlent sans réfléchir et paf, on est décue!!! mais bon il faut faire avec, lol
pour toi angélique, tu ne dois pas trop lui en vouloir à ton homme, il sait que tu as envie de rejoindre ta fille et il sait que tout dépend de lui, enfin de son boulot, donc il stresse, car il sait que si ça foire, tu seras très décue, et je te comprend, mais vous n'y pouvez rien ni un ni l'autre. Et puis il se peut que tout s'arrange.
chez moi, c'est avec mon fils aîné,il est furieux de se retrouver sans voiture et surtout de ne pas savoir ce que vont décider les assurances, du coup, il est désagréable avec sa femme!! la pauvre, elle s'en veut à mort, alors que pour moi, elle n'est absolument pas en tort dans ce foutu accident. Bin du coup, je me suis fachée très fort avec ce connard de gamin et comme je tiens avec sa femme, il me boude, mais ca lui passera, quand il aura besoin de sa mère, il ne boudera plus lol!
non mais, il a beau avoir 25 ans, je suis toujours sa mère et quand je me fache, je me fache!!! Mad Mad lol!
le plus comique dans l'histoire, c'est ugo, comme j'ai prêté ma voiture à ma belle-fille pour aller travailler, elle fait l'après-midi cette semaine, il voit ma voiture et pas moi! alors il n'arrete pas de dire : voiture mamy, mamy pas là?? et donc quand je suis arrivée chez lui vers 11h ce matin, il a dit : ha est là mamy!!!! son expression était trop comique lol!
bon allez je vous souhaite une bonne nuit et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juin   Lundi 30 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Lundi 16 Juin Ooo
» Lundi 2 juin !!
» lundi 23 juin
» ooO Lundi 9 Juin Ooo
» Ooo Lundi 20 Octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser