Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ooo Mardi 15 juillet ooO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty
MessageSujet: Ooo Mardi 15 juillet ooO   Ooo Mardi 15 juillet ooO EmptyMar 15 Juil - 10:14

Coucou les filles, aujourd'hui beau temps, peu de vent et soleil. Debout depuis 6h30 parce que même en vacances faut que je me lève pour mener le papa de giovanni à son travail grrr et oui monsieur a perdu son permis et le récupère le 2 août ! c ça de faire des bêtises sauf que moi je paie après... mais bon bref.
Ménage fait, là je vais aller faire deux courses et puis après repas giovanni et après g une copine qui vient me voir... Voili voilou. je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à plus tard. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mardi 15 juillet ooO   Ooo Mardi 15 juillet ooO EmptyMar 15 Juil - 10:56

ROLALALA tu es encore bien gentille de l'emmener au boulot...

Nous ici ben soleil mais il fait frai..aujourd'hui c'est charger et Tessa veux pas faire sa sieste...

Ménage pas fait ce matin, j'ai la flémingite aigue agravée!!c''est renger mais pas laver pas envie du tout!!

Voilà j'ai eu un ptit message de mon homme cette nuit mais bon pas les message que j'attendrai looool..je serais patiente pour sa prochaine visite!!

passez une tres bonne journée!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mardi 15 juillet ooO   Ooo Mardi 15 juillet ooO EmptyMar 15 Juil - 12:46

Et oui je suis trop gentille ou peut être trop conne mais bon comme on dit trop gentil trop con !!! G un peu de coeur mais c sûr que ça donne pas envie. J'espère que Tessa va mieux, et puis si elle veut pas faire sa sieste du matin, elle se rattrapera cet après midi !!! Pour ton homme, mais si ce n'est pas les messages que tu attends ça doit tjs faire plaisir d'avoir de ses nouvelles même si nous on est déçu du contenu, quand vous vous verrez il se rattrapera... Sans arrière pensée !!! lool , voilà mon loulou vient de finir de manger et moi je vais y aller même si g pas trop faim en ce moment !!! Mais bon faut bien prendre des forces... Gros bisous à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mardi 15 juillet ooO   Ooo Mardi 15 juillet ooO EmptyMar 15 Juil - 22:37

kikou les filles je vois que ses pas la formes iicii....
dit moi anaelle t pas en forme ces temps si mais ou et ta bonne humeur ton entrain j'éspére que ses pas trop de soucis pour toii ...
les hommes sont souvent maladroit
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mardi 15 juillet ooO   Ooo Mardi 15 juillet ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Mardi 15 juillet ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 juillet
» Ooo Mardi 22 juillet ooO
» mardi 8 juillet
» mardi 29 juillet
» ooO Mardi 17 Juin Ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser