Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO   Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO EmptyMer 3 Sep - 21:10

Coucou les filles, désolé de ne pas être venue plus tôt mais l'accès à l'ordi est de plus en plus difficile ... Mais bon, passons. J'espère que vous allez toutes bien, Domi es tu rentrée de vacances ? J'ai bien eu ta carte postale merci beaucoup ça m'a fait très plaisir !!! Sandrine, Angélique, ptitevanes j'espère que vous allez bien... Une petite chose à vous dire aussi, Anaëlle ne pourra pas venir sur le fofo ils lui ont coupé internet mais elle revient dès que possible... Voilà sinon ici tout va bien, ce matin grosse averse puis grosse chaleur !!! Giovanni va très bien il passe chez les grands à la crèche, la dernière étape de la crèche, l'année prochaine la maternelle rolaalla... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevanes
ange nouveau
ange nouveau
ptitevanes


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO   Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO EmptyMer 3 Sep - 23:17

bonsoir
je voulai savoir si anaelle n'a plus internet comment va ton faire pour les concours? car il y en à qui son fini ! et pour les résultat?
sinon la journée s'achève et il va etre l'heure d'aller au lit alors bonne soirée à toute Idea
Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO 712994
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO   Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO EmptyJeu 4 Sep - 14:39

pour les concours qui sont finis j'ai mis les gagnants dans la rubrique gagnants mis je ne peux malheureusement pas je crois les supprimer de la page d'accueil mais je vais voir ce que je peux faire en attendant son retour. après pour ce qui est des lots faudra attendre qu'elle revienne sur le net. voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO Empty
MessageSujet: Re: Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO   Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Mercredi 3 sseptembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mercredi 16 juillet ooO
» Ooo Mercredi 23 juillet ooO
» Ooo Mercredi 30 juillet ooO
» mercredi 6 aout
» mercredi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser