Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ooo Mardi 16 septembre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo Mardi 16 septembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo Mardi 16 septembre ooO   Ooo Mardi 16 septembre ooO EmptyMar 16 Sep - 18:48

Coucou les filles, comment allez vous ? Moi ça va, il fait beau mais qu'est ce qu'on se pèle... C'est la période où il fait meilleur dehors que dedans !!! Mais bon... Domi, oui pour l'instant il y a toujours l'ordi à la maison, là Pierre est chez sa mère la semaine et viens chez le week end. Il va faire installer une deuxième ligne téléphonique chez sa mère et après il mettra l'ordi et internet là bas, donc à ce moment là je n'aurai plus internet mais je me connecterai de temps en temps de chez mes parents, je ne vais pas vous oublier... Sinon ben rien de très spécial aujourd'hui, boulot ce matin puis parc cet après midi !!! Voilà ben je vous fais des gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Mardi 16 septembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Mardi 23 septembre ooO
» mardi 30 septembre
» Ooo Mardi 09 septembre ooO
» mardi 19 aout
» Ooo Lundi 22 septembre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser