Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 9:10

bonjour les filles!!!
ce matin, levée à 6h30. he oui, mon homme va travailler pour 9h, mais il voulait travailler un peu dans le jardin avant de partir, donc.... après je pars faire quelques courses,ma belle-soeur et son mari viennent souper ce soir. je dois aussi aller m'acheter une robe,pffff, je ne trouve rien qui me plaise et si ca me plait, ca ne va pas grrrrrr j'en ai besoin pour demain, communion du filleuil de mon homme!!! voilà, je ne saurai pas beaucoup voter ce week-end!!!!!
il ne pleut pas, mais il fait gris. je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas!!!!
allez bonne journée à toutes et a tout à l'heure, je vous dirai si j'ai trouvé une tenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 10:09

rolala domi 6h30!!!!
Moi reveil a 2 h par tessa car hier elle c'est endormie sans manger...elle n'avait pas voulu faire de sieste a la creche du coup apres le bain a 7h elle c''est endormie!! Sinon reveil a 8h ce matin!! Bonne journée tout le monde... je prépare de nouveau concour je les mettrai en ligne bientot!

Cette apres midi journée shoping avec la marraine de Tessa (ma grande soeur)... sa sent les habit a foison looool

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
 
samedi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Samedi 21 ooO
» samedi 6 septembre
» Ooo Samedi 4 octobre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser