Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo vendredi 31 octobre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo vendredi 31 octobre ooO Empty
MessageSujet: Ooo vendredi 31 octobre ooO   Ooo vendredi 31 octobre ooO EmptyVen 31 Oct - 11:10

Coucou les filles, tout d'abord Domi je viens de lire ton message de hier soir, je ne sais pas quoi dire tellement ça me fait de la peine pour le petit et toute votre famille, j'imagine dans quel état vous êtes tous, j'espère que le petit Florentin va s'en sortir. 4 ans c'est pas permis qu'il arrive ça, si petit... Bon ne partons pas dans des idées noires soyons positives. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir et que sa petite n'a rien du tout. Je pense très fort à lui et à vous et je ferais une prière pour vous. Je suis de tout coeur avec toi Domi, donnes nous des nouvelles et n'hésites pas à venir si tu as besoin de parler. On est là.
Sinon, ici sale temps, lever à 8h05, aujourd'hui nous allons chez mes parents, en espérant que je ne me prenne pas la pluie...
Voilà, ben je vous souhaite une bonne journée. Je vous fais des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo vendredi 31 octobre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo Vendredi 17 octobre ooO
» Ooo Vendredi 03 Octobre ooO
» Vendredi 08/08/08
» vendredi 24.09
» ooO Vendredi 13 0oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser