Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 7 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov - 0:28

bonsoir à toutes!
ou plutôt bonsoir caty...
tu sais, tu ne peux pas en vouloir aux filles, même moi, parfois je ne viens pas non plus, c'est un peu démoralisant de venir sur un fofo ou il n'y a rien qui se fait. je ne parle pas des concours, je vais sur le fofo de sandrine, il n'y a pas de concours et pourtant on a envie d'y aller, car on sait qu'on va lire nos commentaires que si on a besoin, il y a qelqu'un qui nous repondra, mais là sur nos anges, rien... Sad Sad
je pense que tant que anaelle ne revient pas, plus rien ne bougera!!!! à mon grand regret aussi, crois moi, j'aimerais qu'on continue comme avant à s'entraider, à remonter le morale des filles ou tout simplement à nous raconter nos journées!!!!!
mais bon, c'est pas demain que cela reviendra, en attendant, je viens faire un ptit tours et j'espère à chaque fois que je vais voir un petit message d'anaelle et je continuerai toujours comme ça jusqu'à son retour...
gros bisous à toi et à giovanni!!!! je pense souvent à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov - 9:20

oui je suis tout à fait d'accord avec domi, moi non plus je n'ai plus envie de poster un message, ça vient vraiment demoralisant, on n'est plus beaucoup à venir sur le forum, c'est vraiment dommage parce que c'est un forum que je me sentais bien

ps: merci domi pour ce que tu as dit pour mon forum, ça me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov - 21:55

coucou les filles je suis comme vous les filles ça me démoralise de voir que personne ne vient alors je fais un tour de temps en temps mais bon, je ne sais pas quand anaelle va revenir. moi aussi j'aime aller sur le fofo a sandrine je le trouve très agréable et bon vivre mais bon ça ça sandrine le sait...
en attendant je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre EmptyDim 9 Nov - 11:35

oui caty, je le sais dejà et grace à tous les membres aussi que mon forum est agreable, bisous à giovanni
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
Contenu sponsorisé





vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo vendredi 28 novembre ooO
» ooO Vendredi 13 0oo
» vendredi 24.09
» Vendredi 08/08/08
» samedi 22 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser