Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo vendredi 28 novembre ooO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ooo vendredi 28 novembre ooO Empty
MessageSujet: Ooo vendredi 28 novembre ooO   Ooo vendredi 28 novembre ooO EmptyVen 28 Nov - 18:51

Coucou les filles désolé de pas venir en ce moment mais depuis 2 semaines ben j'ai plus d'ordi, la carte mère est HS !!! je suis dégoutée... alors j'en profite d'etre chez mes ex beaux parents pour venir vous donner des nouvelles. giovanni va très bien, hier à la crèche il a eu une petite visite médicale : il pèse 13.600 kg pour 91 cm un vrai p'tit bonhomme !!! il grandit trop vite mon loulou... sinon avec son papa en ce moment ça va pourvu que ça dure toujours pas de nouvelles pour le jugement toujours pas de date !!! sinon ben ça va j'ai fait déjà les cadeaux à mon loulou et j'ai trouvé une voiture mais il faut d'abord les sous et après j'aurai la voiture mais comme j'achète la voiture à un cousin éloigné il me la garde le temps d'avoir les sous... je suis trop contente le début d'année 2009 devrait être très très bon... je pense très fort à vous toutes surtout à toi ma domi. des gros bisous. je ne vous oublie ne vous inquiétez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo vendredi 28 novembre ooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 novembre
» Vendredi 08/08/08
» ooO Vendredi 13 0oo
» vendredi 24.09
» Ooo Mardi 04 novembre ooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser