Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 5 juin

Aller en bas 
+2
Admin
domi
6 participants
AuteurMessage
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 8:55

bonjour les filles!
ce matin, le ciel est tjrs aussi gris, pas encore de pluie, mais bon, je préfère quand le ciel est bleu avec un beau soleil, ca donne du courage, car cette semaine, je n'en ai vraiment pas!!! What a Face mais faut bien faire ce qui est à faire. ce matin, d'ailleurs, c'est ménage car avec mon homme qui finit le jardin, il fait dégueulasse!!!! puis à midi, boulot à l'école, et après-midi, repassage!!!
bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à ce soir jeudi 5 juin 712994
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 9:17

Rolalla je te comprend Domi!!!
Ici aussi il fait gris , sans pluis mais il fait bon ... je vient de finir de laver par terre pour que Tessa puisse marcher a 4 pattes tout les matin la même chose et puis a 9h15 je l'emmène a la crèche car moi je vais faire mais courses...en bus lool sans mon homme pour porter les sacs snifff

Bref grosse journée aujourd'hui cette apres midi je ferais encore le tri de trois carton de papier...grrrrun an bientot que j'ai déménager et toujours pas fait mdrrr j'avais pas trop le temps avec l'école la petite la maison ect?.... mais la c'est bon j'ai le temps plus d'excuse lolll

Allez bonne journée a tout le monde

PS: nouvelles rubrique mis en place mardi soir pour les montage et les voix gagnée a mettre sur les concour ...

Re PS : nouveau concour seront mis en route ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
delphine
Ange discret
Ange discret
delphine


Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 9:27

kikou les filles et bien ici il fait gris aussi sans pluie lol
se matin sa sera aller au impot car il on fait une erreure sur celle de 2006 GRRRRRRRRR...........
j'aime pas les impot je ses pas pourkoi ses se que je deteste le plus lol

et se miidii maison et ménage

jeudi 5 juin 750370 jeudi 5 juin 750370
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesetoiles.forumpro.fr/index.htm
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:01

Coucou

Un gros jeudi toute seule qui s'annonce , mon homme partis au boulot , juska au moins 20h car il a un conseil de classe .
A midi je vais bosser et cet aprem , ben rien , je sens que je vais m'ennuyer !!
Hier je suis allé poster un livre pour ma petite puce jeudi 5 juin 750370 , elle me manque jeudi 5 juin 564236
Bon ben gros bisous a vous toutes les filles
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:29

Courage Angélique!! Tu la reverra bientôt ta puce... C'est un mal pour un bien une fois que tout sera finit tu pourra en profiter un maximum... je sais ce que c'est que de ne pas être proche des être qu'on aime... dans mon cas c'est différent car c'est que mon homme mais je sais que loin de ma fille sa serais trop trop dur...et je sais que lui la ou il est c'est sur aussi d'être loin d'elle mais on tinet pour elle justement pour son avenir... ne desespère pas ... et puis si tu as un coup dur n'ésite pas le forum sert aussi a ça!!!

Moi si je l'ai créer ce fofo c'est parce que j'ai du arreter mes études d'infirmière pour Tessa et pour que mon homme puisse faire son école et sa me passe le temps quand ma princesse est à la crèche...car j'ai un préavis de deux obliger de la laisser jusque fin Aout sinon je paye pour rien du tout...
Bref courage je te soutient!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:46

Ca me fais chaud au coeur , vraiment Sad
Je me sens honteuse des fois quand je dis comme aujourd'hui que je vais m'ennuyer car mon homme rentre qu'apres 20h .... je devrais penser a ce que tu vis et me dire que j'ai de la "chance" Crying or Very sad
Mais , c'est vrai que etant sujette au crises d'angoisses , j'ai du mal a rester seule .... Alors quand j'avais ma puce avec moi ca allais , je m'occupais l'esprit , je me forcais a sortir , mais la .... je me sens bien seule !!

Je sais que le forum est fait pour parler , mais des fois je l'avoue je me prive ,c ar j'ai la sensation de me plaindre pour rien ... et surtout de venir que pour raconter que ca va pas , et je veux pas que vous m'en vouliez , ou que vous en ayez marre !!

Jamais je me serais imaginé vivre une telle situation !!
Mais bon , comme tu dis , je suis forte , on vis quand même , j'ai un homme en or qui fait tout pour me rapprcoher de ma fille et qui me soutiens .... et je sais qu'un jour .... ca s'arrangera
Merci jeudi 5 juin 564236
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 14:16

Coucou les filles, ben aujourd'hui reprise boulot pour moi dur dur de se lever ce matin... Anaelle as tu eu des nouvelles de ton homme? t'as t il appelé? Angélique, on est là pour t'écouter et te réconforter si tu en as besoin et non tu ne nous embête pas avec tes histoires, mais tu c il faut en parler car c pas bon de garder pour soi ! Je dis ça mais je suis la 1ère à tout garder pour moi je ne me confie pas sauf à 2 personnes mais bon c pas ça. Donc voilà je parle en connaissance de cause, si t'as besoin que ce soit toi ou une autre, bien sûr, on est là. Bonne journée à toutes et à plus tard, Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 15:50

Angélique Caty a raison il ne faut pas te gener si tu veux parler!!! moi aussi je me plaint looool mais sa fait du bien mdrrr
et puis être seul je n'ai me pas ça non plus!
Si tu veux parler de quoi que se soit si tu te sent mal n'hésite pas sa fait du bien!! On est pas la pour juger les personnes et je ne me permettrais pas de le faire! On passe tous plus ou moins par des situation dificiles, Domis et ces allé et venue a l'hosto , toi avec ta fille loin de toi, moi et mon homme et j'en oublis surement plain d'autre notre garçon du forum qui va être jeune papa aussi doit passer par des moment de doute...
Ne t'en fait pas dit tout ce qui te passe par la tête sa fait du bien a tout le monde de vider son sac!!

Pour répondre a ta question Caty je n'ai pas de nouvelles de mon homme depuis samedi soir...mais je me dit que sa doit pêtre dur pour lui de trouver 5min car la gendarmerie c'est l'armée et ils ne doivent pas leur faire de cadeaux...j'attend ce week end pour voir si il téléphonera...mais je pense que ces trois première semaines seront tres tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
laetitia
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 17:04

coucou les filles , moi je suis nouvelle sur ce fofo je viens de mit inscrire il y a 15 minutes Very Happy a la rochelle nous avons du soleil avec un peu de vent.Et ca va etre bientot l heure d aller chercher mes 2 plus grand de mes enfants a l ecole et j ai mon petit raphael qui vient de ce réveiller .Je vais lui donner son gouter et nous filons a l école . Idea a vous tous et bonne fin d apres midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 22:21

coucou juste un petit mot pour vous dire bonne soirée et bonne nuit a demain!! Idea jeudi 5 juin 712994
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 22:44

Bonsoir laeticia, bienvenue à toi moi c catherine je suis d'aix en provence dans le sud et g un petit garçon de 2 ans dans 15 jours. A demain. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:48

Bonne nuit tout le monde et a demain!!! What a Face
J'éspère que les nouveau concours vous plaisent... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Contenu sponsorisé





jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooO Jeudi 26 Juin Ooo
» ooO Jeudi 12 juin Ooo
» jeudi 19 juin 2008
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser