Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon premier accouchement!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 12:50

Voila la petite histoire...

Voilà j'ai pris ma décision, c'est aujourd'hui que je vais rencontrer mes parents!! Maman le sent je lui donne des signes!!
Il est 5 heure du matin lorsque je reveille maman par une contraction...

8h du matin ,maman ne c'est toujours pas rendormie, elle se pause quand meme des questions hihihi, de plus les contraction son toutes les 1/2 heure... elle a peur du faux travail,elle décide alors de rester a la maison et de se détendre un peu...
Mon papa aussi ne prend pas sa au serieux " elle est prévu pour le 11 novembre, elle ne sortira pas avant , t'inquiète pas c'est pas pour aujourd'hui" puis se rendors...

Midi, Maman ne dors toujours pas,elle sent qu'il se passe un changement mais ce n'est pas explicable, Papa ne s"inquiète toujour pas et se moque d'elle... je lui réserve une bonne surprise!

14 heure,papa sors faire quelques petites courses, je suis toute seule a la maison avec maman et les contraction se rapprochent de plus en plus 10 a 15 min, elles sont plus longue et plus douloureuse... autant pour elle que pour moi je bouge beaucoup parceque les contraction ressèrent mon petit nid douillet!
Maman apel mamie a 15 heure, elle ne sais pas trop quoi faire , aller à la maternitée au risque de devoir repartir à la maison si ce n'est pas le moment... Mais maman c'est le moment!!!
ma maman le sent c'est pour aujourd'hui me dit elle mais je sais qu'elle a un peu peur, mais moi aussi j'ai peur!!

16 heures, j'entend que papa est rentré, il avait présentie que sa n'allais pas, les contractions sont régulières toute les 5 a 7 minutes... c'est l'heure on part a l'hopital!!!

Consultation de la sage femme, " Madame vous allez aller en sella d'accouchement vous avez fait la moitier du travail...!pour une femme qui n'a pas fait la préparation à l'accouchement vous vous en sortez bien!!"

18 heure, ma petite à la tete est mal tournée... on met maman en position physiologique d'accouchement, c'est a dire sur le coté... péridurale faite ...elle n'a prise que d'un coté puis quand fut le moment de pousser elle ne fonctionnais plus..... Maman a engueler le médecin anesthésiste!

J'entend papa qui soutient maman, il est la , je sent que maman est plus forte a ces cotés!!

20 heure sa y est la première contraction pour mettre me mettre au monderrive... celles ci c'est pas des petites comme celles que j'ai senties avant... celles ci font vraiment tres tres mal et en meme temps elles soulages, c'est bizzare a expliquer...c''est vraiment a l'étroit dans son ventre a maman , je doit sortir !

4 contractions / poussée, plus tard, a 20heures28 je suis là, dehors , j'ai froid alors on me pose dans les bras de maman ou je peut enfin boire ma première gorgée de lait!! Je suis bien la , mes parent son beau! Maman a un peu une salle tete mais moi sa doit pas etre mieu! On a vecu quelque chose la quand meme!
Papa a coupé le cordon , le seul lien physique entre maman et moi depuis presque 9 mois!Il me prend dans ces bras, il me voulais , je le sais , il voulais une fille je suis la papa surrise!!

et la voila maintenant trois moi plus tard , je l'ai aimes tellement fort!Ils me couvrent d'amour et de tendresse!

Voila la dure et merveilleuse épreuve de ma mise au monde!!
15 heures de travail dont 11 passer a la maison! Le plus dur c'était entre 20heure et 20h28! Mais c'est du passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 14:37

Et ben , un bel accouchement
Comme quoi le papa doit toujours ecouter maman et bébé !!
Bravo pour la tite puce
Revenir en haut Aller en bas
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 16:53

bonjour
dit donc tu a du souffrir pour ton accouchement sa a du etre tre long je ne sais pas comment tu a fait j'aurai pas pu.
moi sa a duré 1 h30 environ. il et née avec 1 mois d'avance .


pas eu de cours de préparation a l'accouchement
voici mon accouchement dpa 7 juin 2008:

Mardi 6 mai au matin :

- 4h20 réveillé pas la perte de liquide amniotique ( tres peu la poche et juste fissuré)
- 4h50 départ pour l'hospital car on se pose qd meme des quetion c'est juste pour etre sur qu'il ni ya rien
- 5 h arrivé a l'hospital pas encore perdu les eaux ; col ouvert a 6 cm
- 5h10 perte des eaux
- 5h20 en salle d'accouchement ( je commence a avoir des contractions tres forte)
- 6h20 col ouvert a 9 cm
- 6h40 bébé et la ! ( sans préridurale pas le temps mais episioctomie) !
- 9h derpart pour 6 jours dans un chambres d'hospital( avec beaucoup de viste )
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 16:55

waouu rapide dit donc mais comme je le dit souvent les contraction du début c'est de la rigolade compare a l'accouchement donc j'ai réellement eu 28 min de souffrance c'est quand me fille sortais loool le reste c'été du gateau mdrrr

ton fils est vraiment mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 18:31

et oui rapide en plus avec 1 mois d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
yssam
ange nouveau
ange nouveau
yssam


Nombre de messages : 23
Age : 46
Emploi/loisirs : Technicien en informatique
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 28 Mai - 21:01

oullla je sens que je vais m'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
http://zidi0101.skyrock.com/
celine
ange nouveau
ange nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 16 Juil - 13:00

tres belle accouchement jv raconté les mien qui sont pas si merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! EmptyMer 16 Juil - 13:32

lol j'ai eu de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
Contenu sponsorisé





Mon premier accouchement!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accouchement!!   Mon premier accouchement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier accouchement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er
» Jeux du premier juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Maman et futur maman :: ¤¤¤VOTRE ACCOUCHEMENT¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser