Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er Empty
MessageSujet: mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er   mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er EmptySam 27 Sep - 17:46

мαrdι 6 мαι αυ мαтιи :

- 4н20 => Réνєιllє ραr lα ρєrtє dє lιqυιdє trèѕ ρєυ mais on préféré allez a l'hôpital pour voir.

- 4н50 => déραrт ρσυr 'нσριтαl en se disant que l'on allé revenir qu'il allé juste regarder.

- 5н => αrrινé α l'нσριтαl ραѕ eиcσre ρєrdυ lєѕ єαυx : les sage femme regarde d'abord si le liquide perdu était bien du liquide amniotique.Et oui c du liquide amniotique elle regarde comment et placer le bébé ça va il a la tete en bas ; elle regarde des combien je suis ouverte :cσl συνrerт α 6 cм !

- 5н10 => ρєrтє dєѕ єαυχ dans la salle de consultation !!!! Et hop direction salle d'accouchement elle me dise que je vais accoucher se matin.

- 5н20 =>elle me mette єи ѕαllє d'αccσυcнємєит ( נє cσммєиcє α ανσιr dєѕ cσитαrcтισиѕ ) je les appel car je me sens pas bien j'ai envie de vomir.Elle on eu juste le temps d'apporter une gamelle pour vomir.

- 6н10 environ => je commence a sentir qu il arrive j'apel les sage femme elle regarde mon cσℓ et συνєcт α 9 cм les sage femme voit bébé arriver !!! ( et c parti pour pousser )

- 6н40 => вéвé єт ℓα ! ( ѕαиѕ ρérι∂υrαℓє ραѕ ℓє тємρѕ ) il le pose sur moi je n'en reviens toujours pas; le bonheur. Papa coupe le cordon il lave bébé le pèse le mesure 2,760kg pour 50 cm !! sa température et basse donc il faut le réchauffé.

- 9н => 2h apres je par dans ma cнαмвrє (n°168) вєαυcσυρ dє νιѕιтє pendant les 5 jours du mardi 6 au dimanche 11 au matin j'en avai marre.
En plus timéo a fait des UV pendant 12h pour la jaunisse pauvre petit bout. Maintenant c parti pour des nuit courte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
doudoune86
ange nouveau
ange nouveau
doudoune86


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : o chomage
Date d'inscription : 28/05/2008

mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er Empty
MessageSujet: coucou   mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er EmptySam 27 Sep - 17:52

mon bidou
mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er 17099110

mon bébé
mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er 17676011
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu86.skylblog.com
 
mon accouchement le 6 mai 2008 c le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier accouchement!!
» Samedi 31 mai 2008
» jeudi 19 juin 2008
» jeudi 24 juillet 2008
» Mardi 5 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Maman et futur maman :: ¤¤¤VOTRE ACCOUCHEMENT¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser