Nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges

Forum dédié aux parent et futur parent pour nos bambins!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 19 juin 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
Ange participant
Ange participant



Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 8:02

Bonjour les filles,j'ai bien dormie et en plus un reveil avec un beau soleil sinon lessive et menage


bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-valse-des-amies.forumzen.com
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 8:53

bonjour à toutes,
aujourd'hui, gros nettoyage a la maison!! he oui, mon jardin est fini!!! maintenant il faut que l'herbe pousse, on doit juste placer la piscine et la remplir, mais quand je vois le temps, je me demande si ca vaut la peine.
enfin on verra ça la semaine prochaine, ils promettent du soleil la semaine prochaine!!! ici il fait gris ce matin, après 2 jours de soleil. je pense bien que nous allons avoir de la pluie aujourd'hui Mad Mad
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 757
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 9:35

rolalalalaa alors nous ici c'était grace matinéeee sa fait du bien et mon mal de tete c'est enfin dicipé!!
On a dormi jusqu'a 7h45!!!
Sinon le soleil brille les oiseaux chantent, Tessa est de tres tres bonne humeur elle cavala partout tellement que j'ai du fermer la porte du salon !!!

Bon ben moi ménage aujourd'hui et lessives...

Gros bisous et bonne journée!

ps :Domi j'ai hate de voir ton jardin tu nous en a tellement parler loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumchti.com
Angélique
Ange discret
Ange discret



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 10:13

Coucou les filles ,


Ici reveil sous un bon ciel gris Twisted Evil

Aujourd'hui a 14h un nouveau homme demenageur viens pour faire un devis
Je bosse a midi et apres rien de prevu je pense !!


Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Admin
Admin
Caty


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Aix en Provence (13)
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 16:55

Coucou les filles ben ici beau temps, soleil et il fait très chaud. Domi installe la piscine je viens me baigner lool !!! Voilà sinon rien de spécial, g déjà fait mon ménage, lessive et vaisselle, je vais aller au parc avec Giovanni. Gros bisous les filles à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange gardien
Ange gardien
domi


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : Manage - Belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 28/05/2008

jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 21:38

bonsoir les filles!!!
ce matin, j'avais oublié qu'il restait un bout de la cloture à attacher, du coup mon papa est encore revenu et a aidé mon homme à finir cela.
puis catastrophe!! le robinet de la cuisine était cassé, on a du aller en acheter un nouveau et l'installer..
mais je suis quand même parvenue à travailler un peu dans ma maison, mais je recommence demain, j'ai l'impression qu'il fait encore sale, le sable + le ciment + la terre, ça donne l'impression de s'etre incrusté dans le carrelage!!!
en plus j'ai pas su faire mes fenêtres, il s'est mis à pleuvoir!!! inoui, ce qui est tombé!!!
si j'avais mis la piscine, elle serait remplie maintenant!!! tu sais caty, tu aurais froid si tu venais faire trempette dans ma piscine lol! lol!
espérons qu'il ne pleuve pas demain!!!!
maintenant, je vais voter et puis télé, les filles ont fini les exams, elles ne vont plus à l'école, sauf pour aller chercher leurs bulletins, d'après elles, elles ont bien travaillé. anthony, lui, il fait encore des bilans demain, puis il a aussi fini, mais il va encore à l'école jusque mardi, puis seulement vendredi pour son bulletin.
bonne fin de soirée et bonne nuit. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin 2008   jeudi 19 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 juin
» ooO Jeudi 26 Juin Ooo
» ooO Jeudi 12 juin Ooo
» jeudi 24 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges :: Vie du forum :: ***HUMEUR DU JOUR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser